Le drapeau français qui va entrer dans les classes de la maternelle au lycée à côté du drapeau européen et du refrain de la Marseillaise, ces symboles patriotiques, longtemps chasse gardée du FN, sont dans la loi voulue par le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer. "Parler du drapeau n'est pas réac, c'est progressiste !", assure celui-ci dans Le Parisien dimanche 24 février. Sauf que cet amendement sur le drapeau a été écrit par le député LR Éric Ciotti.]Lire la suite de l'article
Trouvez-vous que notre Président M Macron est plus à droite que les autres partis politiques ? Vos commentaires ...
Quand on voit ces fractures , cette somme d'inégalités sociales, ces gens , ce peuple qui gronde , on peut difficilement croire à un gouvernement de gauche . Ils se disent progressistes , ça me fait rire . progressistes ,pour quel progrès ? Partout en Europe , en Amérique , les extrêmes montent . Bravo le progrès .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Parler du drapeau n'est pas réac, c'est progressiste !"
Ah bon ???? Eh bien manifestement on ne vit pas dans le même monde ! Perso, ça me fait penser à une période de notre histoire qui est loin d'être la plus glorieuse. Et franchement, est-ce cela que les Français attendaient ??? Je ne crois pas...
Pour en revenir à ta question Lydie, vu les mesures qu'il a mis en place depuis le début de son quinquennat (qu'elles aient fait ou non partie de son programme -car je te vois venir Papacoz - et je pense que maintenant on n'en est plus à savoir ce qui se trouvait ou pas dans son programme électoral en 2017), il mène une politique de droite c'est évident. J'ai du mal à trouver un côté "social" à toute sa politique.