Marine Le Pen demande au gouvernement français de suspendre l'octroi de visas aux Algériens
Marine Le Pen a demandé mardi que le gouvernement suspende l'octroi de visas aux Algériens pour prévenir un éventuel "afflux migratoire", relevant en Algérie une "soif de démocratie" comme en France, où "il n'y a pas véritablement (de démocratie) non plus" selon elle.
"Il faut le faire. C'est une mesure raisonnable que de suspendre ces octrois" de visas pour les Algériens.....Lire la suite
À votre avis, faut-il de suspendre l'octroi de visas aux Algériens ? Vos commentaires ...
Oui, c'est évident que les Algériens viendront et s'installeront en France, d'autant plus que nous avons des accords extrêmement souples entre nos deux pays.
Pfffffff........ Voilà ce que m'inspire cette "proposition". Il faut arrêter de délirer et de croire qu'il existe un péril "Algériens" comme pour d'autres pays d'où pourraient venir d'autres migrants. Je reste persuadée qu'on n'accueillera pas plus de migrants algériens que venant d'autres pays dans les mois à venir. Heureusement que nous ne sommes pas frontaliers avec le Vénézuéla par exemple car elle nous aurait pondu une proposition du même genre uniquement pour faire d'elle et pour provoquer une psychose. Je trouve ça d'abord lamentable et ensuite pitoyable.