Le Point a révélé le 7 mars une image sur laquelle on découvre un trio plutôt improbable: Alexandre Benalla, Vincent Crase et Jean Lassalle attablés dans un restaurant. Le média a indiqué que les deux premiers comparses voulaient «enrôler le député» juste avant le second tour de la présidentielle. Sputnik a contacté le président du parti Résistons afin de clarifier les circonstances de ce dîner.
M.Lassalle affirme n'avoir aucun souvenir de ce dîner ou même du sujet principal de leur discussion, mais il a reconnu le café en question, dont il faisait régulièrement son quartier général de campagne électorale avant la présidentielle.
Citation :
«Je reconnais le café du Bourbon… J'ai regardé le cliché, d'abord je n'ai pas l'air d'avoir mangé avec Monsieur Benalla parce qu'il est le seul à avoir une assiette devant. L'autre garçon [Crase, ndlr] a une bière. Et moi il me semble que j'ai une bière aussi. Mais qui connaissait Benalla à l'époque?», s'interroge-t-il, déclarant qu'il ne savait même pas avoir vu M.Benalla «parce qu'avant qu'on en parle, personne ne le connaissait.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ah ce Monsieur Lassalle me fera toujours rire
Ben alors M. Lassalle, on a voulu s'encanailler et on ne s'en souvient plus ? Après, on peut quand même se demander s'il était vraiment utile de ressortir ce vieux dîner....