Marion Cotillard exige que les autorités expliquent «ces images insoutenables» de militants écologistes gazés
Assis par terre, des militants écologistes ont été copieusement aspergés de gaz lacrymogène par des CRS le 28 juin à Paris. Une vidéo qui a fait le tour de la Toile a déclenché l’indignation de Marion Cotillard. L’actrice française a demandé au gouvernement «d’expliquer ces images insoutenables».
Citation :
«Cher gouvernement français pouvez-vous m’expliquer ces images? Insoutenables. Des activistes français et des étudiants en grève se font asperger de gaz lacrymogène alors qu’ils protestent pacifiquement, à Paris, contre une situation climatique désastreuse et trop ignorée»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] continuent de gazer des militants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Sputnik France (@sputnik_fr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des insecticides pour nuisibles . Je comprends la réaction de Marion Cotillard . Ces gaz sont une arme et considérés comme tels , de plus ils sont toxiques .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !