Le débat sur la limitation de vitesse à 80 km/h fait son retour
À partir de lundi 2 septembre, l'Assemblée nationale se penche sur le projet de loi d'orientation sur les mobilités. Au final, le choix de la limitation de vitesse reviendra aux départements. Le débat fait toujours rage. ... ][LIRE LA SUITE]
Un débat parfaitement inutile vu l'utilité évidente de cette mesure.
Tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....... Et s'il n'y avait que celui-là ?... "" L'Assemblée Nationale"" se penche ?.... bigre, qu'elle fasse gaffe de ne pas percuter le mur .... a 85 km/h....
Macron est comme Hollande ...... tous les deux ont cru que leur élection suffisait et que leur Parole "sacrée" serait parole d'évangile .... Ben non .... ça marche pas comme ça ... C'est avant de se porter candidat qu'il faut ""sonder"" le climat du pays et établir une feuille de route pour le quinquennat..... pas en cours de route ...
"ON" allait voir ce qu'il y avait a voir?....... OUI "on" a vu !
La " feuille de route " de Mr Macron a très clairement été annoncée Gustine, encore faut-il en avoir pris connaissance !
Renforcement du rôle des Maires et la création d’un statut du Maire. Instauration d’une part de proportionnelle aux élections législatives Réduction du nombre de parlementaires Nombre d’élèves dans les classes de la grande section de maternelle au CE1 sera limité à 24 sur tout le territoire Réforme du Code du travail Réforme du Régime de retraites Suppression de la taxe d'habitation Création d’une "Convention Citoyenne sur le Climat" composée de 150 citoyens Garantie du versement des pensions alimentaires aux mères isolées Réindexation des pensions de retraite de moins de 2 000€ sur l’inflation à partir du 1er janvier 2020 J'en oublie certainement
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Macron est comme Hollande ...... tous les deux ont cru que leur élection suffisait et que leur Parole "sacrée" serait parole d'évangile .... Ben non .... ça marche pas comme ça ... C'est avant de se porter candidat qu'il faut ""sonder"" le climat du pays et établir une feuille de route pour le quinquennat..... pas en cours de route ...
"ON" allait voir ce qu'il y avait a voir?....... OUI "on" a vu !
et donc augmentation de la taxe foncière .... oui-oui j'ai reçu la mienne ! Et bein c'est vrai qu'il faut que les collectivités territoriales vivent, et comme l'Etat réduit ses dotations et que ...... l'Etat (ses finances) c'est le contribuable c'est donc par la T.F...... que nous allons payer ... Ce n'est pas une surprise bien sur...
Quelqu'un a déjà vu un président qui tient ses promesses électorale ???? D'après mes observation depuis la Suisse, je crois que non. Que des paroles pour épater l'électeur est rien de concrète au final,