Le duc de Sussex accuse les journaux populaires britanniques de tenter de détruire son épouse Meghan, comme ils l'ont fait avec sa mère, Diana.
Le prince Harry à l'assaut des tabloïds avec sa plume
Trop c’est trop. Le conte de fées tourne vinaigre et le prince Harry a jeté aux orties sa retenue toute britannique. Au diable la devise de sa très royale famille, «never complain, never explain» (ne jamais se plaindre, ne jamais s’expliquer), il a décidé de l’ouvrir, en grand. Dans une lettre rendue publique mardi soir, le deuxième fils du prince Charles, l’héritier du trône, lance une attaque extraordinairement violente contre les tabloïds. Ses mots disent sa rage, sa peine et ses angoisses. Du jamais vu dans les cercles royaux.
Le prince a apparemment écrit son très long communiqué sans l’aide de ses conseillers. Il y annonce le lancement d’une action en justice contre le journal dominical Mail on Sunday pour, entre autres, violation de la vie privée.
Lire la suite
Mais quel intérêt de raconter des mensonges, de vouloir blesser sciemment quelqu'un, de colporter des rumeurs ? ça me dépasse. Je n'ouvre plus une seule revue du genre depuis longtemps. ça ne m'intéresse pas de lire des mensonges. Je préfère emmener un roman autant chez le coiffeur que chez le docteur
Le membre suivant remercie pour ce message :