Beaucoup d'internautes ont été piégés. Solidarité Sida a publié dimanche une vidéo où l’on peut voir Donald Trump annoncer «le Sida, c’est fini». Il s'agit en fait d'un montage vidéo pour inciter les chefs d’Etat à rendre accessible à tous les traitements.
«J’ai une grande nouvelle. Aujourd’hui, nous avons éradiqué le sida». C’est par ces mots que commence la vidéo en Deepfake. Cette pratique qui consiste à réaliser un montage pour prendre les contrôles des lèvres d’une personne et ainsi lui faire dire ce que l’on veut.
L'entendre se remercier lui même , ça fait plus vrai que vrai.
Je souhaite que cette campagne fonctionne et que ce droit aux traitements soit acquis pour tous . N'empêche que " deepfakes " c'est quand même effrayant
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui et aller démêler le vrai du faux ça va devenir un vrai case tête
j'ai vu cette vidéo sur Twitter et j'ai trouvé ça incroyable ! puis pas normal ! alors comme dab. j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé comme quoi c'est un faknews ! plus ça va, plus je passe du temps à vérifier mes sujets avant de les poster !
Je trouve aussi qu'il y a quelque chose de " pas normal" .Je pense que c'est dans le son de la voix , c'est plus une sensation qu'une certitude mais la voix a quelque chose de plus mécanique , de moins étouffée par rapport au lieu , les phrases sont comme "en suspension " . Enfin un truc de pas normal
Oui je me doute que tout maintenant doit être sujets à vérifications