Oh mais c'est horrrrrible!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la voiture ne s'est pas arrêtée!! C'est un mannequin ou bien c'est une vraie personne?
je n'ai pas la véracité de cette vidéo c'est vrai ! et c'est vrai aussi que c'est facile de trafiquer une vidéo ... mais à défaut de le savoir, piéton, prenez garde quand vous traversez , une deuxième voiture peut se cacher ....La preuve !
je n'ai pas la véracité de cette vidéo c'est vrai ! et c'est vrai aussi que c'est facile de trafiquer une vidéo ... mais à défaut de le savoir, piéton, prenez garde quand vous traversez , une deuxième voiture peut se cacher ....La preuve !
une voiture peut en cacher une autre
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
ouèèè malheureusement on va être envahi de ces fakes de plus en plus ... j'essaie de contrôler mes sources, mais, des fois ça passe à travers des mailles de mon filet !!
seulement ceux qui ne voient la vérité que dans les réseaux dit sociaux
ils s'abreuvent de débilité et pensent que c'est la vérité
les réseaux sociaux sont là .. ils existent .. et moi j'en profites bien .. je partage avec ma famille et amis dans le monde .. enfin une partie du monde mes "nouvelles" "mes photos" et vis versa ... je me suis rapprochée de ma famille que je ne voyais plus pour des raisons de travail ou de disponibilité , et grâce à "ses réseaux" je vois grandir une de mes cousines ... le mariage d'un de mes cousins .. etc. si je suis une personne respectable, mes réseaux sociaux seront le reflet de ce que je veux montrer ... de plus on a la possibilité de modérer si quelqu'un dérape ! c'est pas loin d'un forum de discussion ! Twetter c'est plus "incontrôlable" mais c'est aussi plus intéressant car j'ai en " live" les événements et les réflexions des politiques du monde entier ce qui m'est utile pour mon forum de discussion ! mais j'ai aussi des trolls ou fakes et là dur dur de connaître les sources ... bref moi j'en suis contente .. et même sur Instagram je vois les œuvres de ma fille sur ses expositions ... donc papacoz, ta réflexion sur les réseaux sociaux sont récurrentes et moi mare de me justifier , donc ça sera la dernière fois !!
seulement ceux qui ne voient la vérité que dans les réseaux dit sociaux
ils s'abreuvent de débilité et pensent que c'est la vérité
les réseaux sociaux sont là .. ils existent .. et moi j'en profites bien .. je partage avec ma famille et amis dans le monde .. enfin une partie du monde mes "nouvelles" "mes photos" et vis versa ... je me suis rapprochée de ma famille que je ne voyais plus pour des raisons de travail ou de disponibilité , et grâce à "ses réseaux" je vois grandir une de mes cousines ... le mariage d'un de mes cousins .. etc. si je suis une personne respectable, mes réseaux sociaux seront le reflet de ce que je veux montrer ... de plus on a la possibilité de modérer si quelqu'un dérape ! c'est pas loin d'un forum de discussion ! Twetter c'est plus "incontrôlable" mais c'est aussi plus intéressant car j'ai en " live" les événements et les réflexions des politiques du monde entier ce qui m'est utile pour mon forum de discussion ! mais j'ai aussi des trolls ou fakes et là dur dur de connaître les sources ... bref moi j'en suis contente .. et même sur Instagram je vois les œuvres de ma fille sur ses expositions ... donc papacoz, ta réflexion sur les réseaux sociaux sont récurrentes et moi mare de me justifier , donc ça sera la dernière fois !!
Après, c'est pas forcément un fake. Ca serait pas une vidéo prise dans un pays de l'Est, style Russie? Y'a souvent des vidéos de personnes se lançant un peu comme dans la vidéo. Et comme ils ont souvent des cams dans leur voiture, ça donne lieu à pas mal de publication
Il y a aussi une mode : l'arnaque à l'accident : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon après, si la vidéo de ce topic n'est pas un fake, c'est par contre une tentative d'arnaque un peu ratée...
Et pour un peu de légèreté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes