Selon une étude de l'institut Elabe, un nouveau duel entre Emmanuel Macron se profile pour l'élection présidentielle de 2022. Vers un nouveau duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron pour la prochaine présidentielle? C’est la tendance actuelle selon un sondage Elabe.
C’est même la candidate d’extrême droite qui serait en tête des intentions de vote avec entre 27,5% et 29%. Pour le président actuel c’est entre 27% et 29% des voix.
Derrière, à part Jean-Luc Mélenchon qui rassemblerait entre 12,5 et 13% des intentions de vote, personne n’entrerait vraiment dans la course à la présidentielle. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : d'ici 2022, beaucoup de choses se seront produites ce sondage reflète aujourd'hui très bien les deux offres politiques claires qui sont présentes et qui correspondent aux attentes des électeurs !! on peut s'en réjouir ou le regretter mais c'est une réalité.....
Rien de nouveau depuis l'autre jour et aucun changement en vue tant que les autres partis n'auront pas un leader, un vrai, qui soit crédible... donc au premier tour ça fera comme aux dernières élections... et au second tour ça sera encore comme la dernière fois, car les français auront peur d'une Marine Le Pen au pouvoir. A tort ou à raison... ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
...... tous les deux jours un nouvel institut nous dit que ..... ""un duel Macron-Le Pen" se profile pour 2022 ... Et ça depuis mai 2017... C'est vraiment du gaspillage ... Ou alors ils sont a court d'idées pour ""sonder"" ...
Il n'y aura pas beaucoup de choix de votes en 2022, je le crains… Attendons que Monsieur Macron ait fini son mandat pour juger des résultats de son quinquennat.. c'est encore trop tôt! Et tous les autres doivent se dépêcher de se trouve run leader.. Cela ne semble pas chose aisée..
Il n'y aura pas beaucoup de choix de votes en 2022, je le crains… Attendons que Monsieur Macron ait fini son mandat pour juger des résultats de son quinquennat.. c'est encore trop tôt! Et tous les autres doivent se dépêcher de se trouve run leader.. Cela ne semble pas chose aisée..