(...) L'histoire ? Aoko, une éditrice au patron peu compréhensif, souffre de règles douloureuses. Elle n'a qu'un souhait : que les hommes aient eux aussi leurs règles, pour comprendre sa douleur. C'est (presque) chose faite lorsque déboule Little Miss Period (Seiri-chan en japonais), une métaphore très réelle des menstruations de Aoko. Le film suit le personnage principal, accompagné de Seiri-Chan, dans son quotidien : à la fois dans son travail mais aussi en compagnie de son petit ami, le papa d'une jeune fille.
"Tous les hommes devraient voir le film"
Si le ton est léger, le film espère briser le tabou autour des menstruations au Japon, où les règles sont encore souvent considérées comme étant sales ou honteuses lire l'article
Tous les hommes devraient voir le film! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...
Tout ce qui permettra de lever des tabous je suis pour Je n'ai pas vu ce film mais j'espère pouvoir le voir . Je ne peut pas affirmer que tous les hommes devraient le voir puisque je ne l'ai pas vu . Mais il est vrai que les menstruations douloureuses sont un réel frein que qu'elles devraient être prises en compte .