Ce jeudi, lors de ses vœux à la presse au siège du Rassemblement national, à Nanterre (Hauts-de-Seine), Marine Le Pen a déclaré que sa candidature pour l'élection présidentielle de 2022 ne faisait "aucun doute".
Citation :
"Ma décision a été réfléchie, mais elle est prise. Mon projet est d'aller vers un projet d'unité nationale, autour d'un grand dessein français, d'un grand projet fédérateur qui puisse réunir les Français d'où qu'ils viennent, d'un projet de grande alternance pour remettre le pays sur pied", a-t-elle déclaré aux journalistes.
Et d'ajouter:
Citation :
"Les raisons profondes de cette décision d'être candidate, vous l'avez compris, ne fait planer aucun doute sur ma volonté de victoire."
la présidente du Rassemblement national a assuré que sa décision était "réfléchie". source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : jamais deux cent trois .. quatre ... quel Scoop, personne ne s'y attendait elle sait entretenir le mystère ....
Tout à fait ! Mais entre y penser ( ils sont nombreux ) et se déclarer candidat ( avant même que les membres de son " parti" ne l'ai désignée ) il y a une sacrée différence.