Un quart des hommes ne change pas de caleçon tous les jours...
L'étonnante étude sur l'hygiène des Français...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je suis très odeur ! impossible d'embrasser si y'a une mauvaise halène c'est comme beaucoup de français ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes !!!! le français est au dessus des microbes et au dessus des règles d’hygiène..... triste monde
Il parait que trop se laver ne serait pas bon non plus.. il faut garder le sébum qui protège la peau.. ceci dit, je me lave tous les jours.; faut pas croire..
Quant à l'homme qui ne change pas de caleçon tous les jours, on ne peut comparer avec la femme qui elle se doit de changer de culotte tous les jours car son intimité est intérieure, pas celle de l'homme..
Idem, je prends une douche tous les jours, car de toute façon, pour moi il est impensable de commencer une journée sans y passer.
Je trouve que ce que dit l'une des femmes interviewée très juste : en substance, une femme doit paraître clean alors qu'un homme peut se contenter d'enfiler un jean et un t shirt et on trouvera ça normal.
Je ne vous parle pas des odeurs de certains ados que je peux avoir en cours dès 8h du matin....
Voilà une étude d'un intérêt cosmique . Et quoi , ça va amener à penser que moins on est socialement représentatif moins on se lave et donc plus on est susceptible de propager le coronavirus ?
les endroits protégés par nos sous-vêtements sont pleins de plis... la transpiration (même l'hiver) fait qu'il est indispensable d'avoir une hygiène rigoureuse qu'on soit homme ou femme...
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Manquerait plus que monsieur ne change pas de slip tous les jours et en plus ne prenne pas au moins 2x par jour sa douche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut pas déconner non plus !