Malgré que j'ai toujours eu mon côté garçon manqué ( bé oui, je préférais jouer au foot avec mes potes que de jouer à la poupée ) , j'admire le travail accompli !
Quel travail minutieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quelle patience sans doute Quand ma fille était petite, avec les copines on faisant des après midi "smock" c'était la mode alors toutes nos gamines avaient des robes à smock, surtout à bretelles ! Si non je n'aime pas du tout la couture !
je suis allée sur ton blog, tu fais beaucoup de choses et du fait que je suis manuelle aussi, j'ai voulu m'inscrire sur ton forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les nouvelles inscriptions ne sont pas autorisées... c'est bien dommage, j'ai pas mal d'idées à partager et suis preneuse des vôtres...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosy
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dommages ont oeu faire tan de choses Moi je debute. Enfants ma mere a noel ma offert une poupée mannequin, car c'etait pas une barbie.. Un jeux fait d'un manequin d'une petite lachine a coudre en jouet mais qui marché bien et des patrons, elle n'a jamais voulu me donner un morceau de tissus. Je fouillé la poubelle quand elle cousait, pour récupéré un peu de tissus. Alors je sais pas bien faire mais je pense que cette nouvelle passion viens de la frustration que j'ai pu avoir plus jeune
Merci d etre passé sur mon blog. Malheureusement je ne vais plus sur se forum. Je travaillais et je n'avais plus le temps. Je n'ose plus y retourner maintenant, car je fait trop de chose deja
quand on était gamines, un bout de tissu c'était cher... je n'avais que des chutes moi aussi pour emmailloter mes poupées... je me suis mise à la couture à 20 ans et depuis j'ai très largement amorti mes deux machines à coudre...
Rosy
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Agathou ma mère mettait a la poubelle Les bout de tissus a la place de me les donné. Elle les jeté pour elke sa n aurait rien changé. Sa lui lui aurait rien couter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elles sont smart tes poupées, tu as trouvé une belle occupation !
je ne suis pas très couture ni tricot d'ailleurs ; mais à une époque je faisais de la peinture sur soie et je faisais des poupées coussins en soie peinte .... je ne sais pas si je saurais encore en faire ? Toi continue à faire de jolies choses
ahhh c'est dommage, ce comportement... mais elle ne pensait pas à te les donner, peut-être ? ... allez, oublie ça et sois fière de ce que tu fais, rosy ...
Rosy
Merci de votre amitié
Non je le lui est demandé, mais elle disait que sa n'allait pas. En cachette j' avais fait une jupe longue et une tunique Mais bin tu as raison tout cela est bien loin , et sa ne ma pas empêcher de me cobstruire