Arrosage en règle à l'aide d'un des deux canons à eau sur des manifestants covidiots à Berlin. Les manifestants protestent contre de nouvelles mesures de restriction qui doivent être voté au Parlement
Ces protestataires, qui répondent à l’appel d’un collectif hétéroclite baptisé « les libres-penseurs », accusent le gouvernement d’Angela Merkel de vouloir instaurer une « dictature » alors que depuis début novembre, l’Allemagne a renforcé les restrictions pour tenter d’endiguer la seconde vague de contaminations.20 Minutes avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah bravo la distanciation des gestes barrières .. Imaginez si la Covid19 se mélange avec l'eau ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pourtant ils devraient être heureux de vivre dans un pays intelligent qui ferme les lieux dangereux et qui laisse les lieux moins dangereux ouvert. Puis ils n'ont pas fait de confinement généralisé. Tout cela avec 4 fois moins de morts par habitant qu'en France.
Bonjour ! j'ai vu ça aux infos, en effet. Pourtant les Allemands sont réputés pour être moins rebelles que les Français. Après, ils ont de la chance, ils murflent moins niveau économie que nous, alors qu'ici, tous les magasins non essentiels sont encore fermés. Ils parlaient d'une ouverture semaine prochaine non ? pour ça je n'ai pas tout compris.