ah zut... j'ai cru prendre les liens de deux vidéos sympas... je vais essayer de les retrouver. (l'ennui c'est que mon anti virus refuse de les ouvrir lol
Ah ouais bien sympathique ce petit train! Faudrait en informer le présentateur de l'émission "des Trains pas comme les Autres", pas sûr qu'il ait déjà pris celui-là!
il existait aussi le petit train St Brieuc -Paimpol... ma mère l'a utilisé pendant la guerre... mais les voies étaient trop abîmées et ils n'ont remis en route que cette portion de voie ferrée.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Pour les grands aficionados qui attendent la réouverture des plages, il y a le train vapeur qui fait le tour de la baie de Somme, c'est magnifique l'on y traverses des écluses, des prés salés. Cerise sur le gâteau : l'on peut même réserver des dîners à bord ! Alors, on aime les huîtres ? Venez prendre le train vapeur en baie de Somme et oubliez le Sud de la France.