dans l'actualité l'on parle de millions de personnes au chômage suite au covid.
Ainsi voici, ce matin j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon CDD ne serait pas reconduit, qu'il serait payé jusqu'à son terme.
Après avoir été formée pendant 3 semaines à un poste, voilà que la société ne reconduit pas mon CDD, voire ne le converti pas en CDI après 4 mois de bons et loyaux services.
Ainsi va la vie, j'ai signé un CDD vendu pour un CDI par la société de placement en CDD saisonnier = aucune prime de précarité. c'est lamentable mais j'ai signé. C'est la première fois de ma vie en 6 ans que l'on me propose un CDD. J'ai pourtant bénéficié de 3 semaines de formation par la personne qui me transmettait ses dossiers, j'étais Agent de Maîtrise, alias l'unique secrétaire d'une société de 15 personnes. A travers ce post je sensibilise les personnes qui se sentent isolées par le confinement dans l'attente de reprendre leur poste. Il sera là.
ohhhhhhh cricri , je suis désolée pour toi .... Je comprends ta frustration , ta déception .... T'a-t-on donné un motif de non reconduction de contrat ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis sincèrement désolée pour toi Cricri... On peut comprendre ta déception.... C'est dur après cet espoir de CDI.... Courage à toi pour rebondir....
Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu dois être dans l'inquiétude? Il faut toujours espérer ... mais je sais que dans certains coins il n'est pas facile de trouver du travail, courage à toi et puis si tu as le blues vient nous ici . je te fais des bises je sais que cela ne changera rien mais sache que je compatis.
Je compatis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai subi perso pendant mon cursus professionnel 3 licenciements économiques, ce n'est jamais plaisant, d'autant que le nombre des chômeurs explose en ce moment ... courage à toi, garde espoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne sais pas m´exprimer par des mots de consolation mais peut-être que cette image t´aidera.
Merci à tous et à toutes pour vos mots de gentillesse.
Pour répondre à la question posée : le motif évoqué est qu'il n'y a pas assez de travail.
Oui, j'ai cru naïvement que j'allais pouvoir continuer mon emploi, l'employeur avait versé la totalité de mon salaire au lieu des 84 % annoncés en réunion.
Je pense que ce qui m'a fait mal, après coup, c'est de n'avoir pas eu un appel pour me prévenir que je n'étais pas gardée, dans une société de 15 personnes, c'était la moindre des choses, l'on est proche des uns et des autres. C'est pathétique...
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je te rassure ma 1° femme est dans le même cas, elle aurait du reprendre lundi on lui a dit , pas maintenant peut être en septembre elle va calculer si attendre ou travaier ailleurs
C'est vrai , cricri , un appel téléphonique aurait été plus humain qu'un mail distant , de personne à personne Je comprends que ça a été douloureux pour toi , doublement ... Je croise les doigts pour que tu puisses retrouver un travail et un travail qui te convienne
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
désolée pour toi... tu es la première sur le forum (à ce que je lis) qui soit concernée par cette crise économique;.. dis toi que malheureusement, ça ne fait que commencer...