« BYU-Idaho est profondément troublé par les récits d’individus qui se sont exposés intentionnellement ou d’autres au COVID-19, dans l’espoir de contracter la maladie et d’être payés pour du plasma contenant des anticorps COVID-19 », indique le communiqué de l’école.
«L’université condamne ce comportement et recherche activement des preuves de ce type de comportement parmi nos étudiants.»
L’école a déclaré que tout élève reconnu coupable d’un tel comportement ferait face à une suspension immédiate.(fr24news)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On voit vraiment de tout.. çà fait peur..
Dernière édition par Lydie le Lun 26 Oct - 9:03, édité 1 fois (Raison : Camélia, pas de source ?? je refais ton post mais s'il te plait respect la charte ! Merci)
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Comme s'il n'y avait que dans le comté de Madison que celà se pratique ? En France, dans les villes Universitaires c'est la même chose .... ILS, ces jeunes n'ont pas l'intention de capituler pour ""protèger"" les vieux ... ce n'est pas dans leur culture ... C'est pourtant les "vieux" qui les nourrissent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma source était au bas de la page de l'article de Marianne, revue .; j'ai photographié l'article en laissant apparaître justement le nom du magazine..