Starbucks..... attention !!!!
Starbucks : 10 à 25 cuillères de sucre dans certaines boissons chaudes
Starbucks et ses confrères sont pointés du doigt par une étude qui révèle que leurs boissons chaudes contiennent des quantités de sucre astronomiques.
Jusqu'à 25 cuillères de sucre : c'est ce que peuvent contenir les boissons chaudes que vous commandez chez Starbucks, Costa Coffee ou même dans vos fast-food. Dans une étude relayée par le Guardian, l'association "Action on Sugar" démontre que 98% de ces boissons sont dangereuses, car trop sucrées.
Starbucks particulièrement pointé du doigt. Les fast-food et les chaînes spécialisées dans le snack sont accusées par "Action on Sugar" de mettre trop de sucre dans leurs boissons. Plus d'un tiers des boissons testées possèdent autant ou plus de sucre qu'une canette de coca. Starbucks est particulièrement pointé du doigt : sa boisson "Hot Mulled Fruit" - chaï chaud à la cannelle et à l'orange - contient par exemple jusqu'à l'équivalent de 25 cuillères de sucre, soit trois fois la dose quotidienne recommandée. Toujours chez Starbucks, un Mocha au chocolat contient 18 cuillères de sucre, un chocolat chaud classique en compte 15 et un Caramal Macchiato, 11.
Suite de l'article :
Source
Le membre suivant remercie pour ce message :