Le Rassemblement national va devoir s'expliquer le 2 juin devant une juridiction russe sur le non remboursement d'un prêt contracté en 2014, qui pourrait aggraver les difficultés financières du parti français d'extrême droite, déjà endetté et fragilisé par d'autres créances.source
Justice : "ca va être compliqué" pour le RN de se rendre devant la justice à Moscou. Marine Le Pen et son parti sont convoqués par la Russie pour s'expliquer sur l'affaire du prêt russe. Bardella invoque "les mesures sanitaires" pour justifier ses propos. (France inter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est pas la première fois que le RN tente d'échapper à la justice !! Ba! on attend la convocation de Poutine pour son ingérence en Ukraine et l'annexion de la Crymé
Le RN, dont des comptes avaient été clôturés pour des raisons inexpliquées par la Société générale à l'automne 2017, explique que ses difficultés financières sont dues aux dépenses électorales que le parti doit engager compte tenu du refus des banques de lui prêter de l'argent.
Et ben voilà, on a l'explication de tous les problèmes financiers du RN... Sérieusement, ils pensent qu'on va croire ça et surtout qu'ils ne sont pas capables de trouver des fonds ailleurs ? Tout l'article le démontre !