Bonjour,
J'espère que j'ai choisi le bon topic, il me semble que oui.
Je me lance : J'ai un problème et ai besoin de vos suggestions, avis, recommandations.
Lorsque j'ai un entretien d'embauche il se déroule toujours très bien, je suis détendue, je connais bien mon sujet.
Mais, je dois vous dire aujourd'hui que je n'arrive pas à "me vendre". Je ne sais pas dire combien je souhaite gagner lorsque le recruteur me pose la question.
Parfois, lorsqu'il y a aucune indication, je demande au recruteur qu'elle est la fourchette de salaire qu'il a budgété pour le poste à pourvoir pour me situer ou faire une proposition.
A ce moment là, c'est la douche froide, soit le recruteur me dit que je ne réponds pas à la question et s'agace, fini par me dire : Mais combien vous voulez ?????
Je me sens alors agacée moi-même car j'ai le sentiment que je me trouve au marché aux chevaux à essayer de vendre une jument en fin de course.
Comment faut-il procéder ?
Comment être pertinent dans son montant exprimé ?
Je vous pose ces questions car un recruteur doit m'appeler ce jour pour un 2ème entretien, avant le 3ème j'espère, pour un CDI à pourvoir sur Beauvais en qualité d'Assistante de Direction.
J'ai peur qu'il me dise : Mme vous avez travaillé sur Paris, les salaires ici ne sont pas parisiens !
J'ai besoin d'astuces, de parade, les recruteurs sont beaucoup trop rudes en négociation, d'autant que je ne suis pas à vendre.
Merci à tout ceux qui voudront m'aider.
Cdt
Le membre suivant remercie pour ce message :