[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allemagne, France, Italie et Pays-Bas ont signé un accord avec le groupe pharmaceutique AstraZeneca pour garantir la fourniture à l’UE de 300 millions de doses d’un éventuel vaccin contre le coronavirus, qui pourrait être disponible d'ici la fin de l'année.
Un accord avec un groupe pharmaceutique qui garantit la fourniture de 300 millions de doses : l’Union européenne a sécurisé samedi son approvisionnement en vaccins contre le nouveau coronavirus.
L’accord a été négocié par l’Allemagne, la France, les Pays-Bas et l’Italie avec le groupe AstraZeneca né en 1999 de la fusion du Suédois Astra et du Britannique Zeneca.
Il prévoit l’approvisionnement de l’ensemble des pays membres de l’Union européenne, ainsi que d’autres pays européens volontaires, dès qu’un vaccin contre le Covid-19 sera découvert.
Le nombre des doses pourrait même aller jusqu’à 400 millions, a affirmé AstraZeneca.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Prêt pour aller vous faire vacciner ? Quelles sont les garantis qu'on aura sur ce vaccin ?
j'aimerais bien y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais .... en tous les cas si pour une fois l’Europe s'unit pour quelque chose c'est bien! l'espoir fait vivre Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
bé en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a encore quelques semaines, nos médecins spécialistes experts nous expliquaient qu'il faudrait 18 mois au minimum pour avoir un vaccin ... ils n'ont même pas encore trouvé officiellement un traitement efficace , comment croire cette annonce??