Mais où est passée la gerbe que Marine le Pen a déposé hier en hommage au général de Gaulle ?
La majorité des habitants de l'île de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont pris la venue de Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour célébrer les 80 ans de l'appel du général De Gaulle comme une provocation. Certains ont décidé de jouer l'indifférence, d'autres de la huer dès son arrivée pour exprimer leur mécontentent
Marine Le Pen gaullistes ? Une imposture et une provocation ! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est vrai que c'est une honte !!elle est toujours là à profiter des opportunités pour se montrer ou faire le Buzz !!
Un humoriste a dit: Le Pen était à l'ile d'Yeu pq il n'a a qu'un... Marine,est allée à Sein pq elle en a deux.. Ce devait être aux grosse t^tes,mais comme tout le monde parle en même temps,sais pas qui a dit ça!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pour moi c'est de la provocation. Elle veut faire oublier les affaires judiciaires dans lesquelles est impliqué son parti.... Elle occupe donc l'espace médiatique. Se rend ici (à DIjon) en étant publiquement choquée de ne pas être la bienvenue, se rend là sur l'île de Sein où elle n'est pas non plus la bienvenue et évidemment se plaint publiquement. Elle veut se faire passer pour une victime, un grand classique.
Zenobie a écrit:
Un humoriste a dit: Le Pen était à l'ile d'Yeu pq il n'a a qu'un... Marine,est allée à Sein pq elle en a deux.. Ce devait être aux grosse t^tes,mais comme tout le monde parle en même temps,sais pas qui a dit ça!
Moi aussi j'ai trouvé, comme certains habitants de cette île que la présence de Mme Le Pen ne justifiait pas sa venue pour cette occasion, même si elle est élue de la République et même si cette dame avait envie de déposer une gerbe sous les caméras. J'ai moi-même été insulaire pendant plusieurs années sur une Ile du Finistère, et, à ce titre je peux vous dire que les Finistériens sont conservateurs et n'aiment pas toutes formes de récupération.
Je n'aurais pas voulu être à la place de cette dame. Faisant suite à ce reportage télévisuel, la gerbe a été récupérée, piétinée, fait l'objet de rigolades au bistrot puis jetée dans une poubelle. Je laisse à chacun le choix de visualiser sur le net cette affaire tournée au ridicule.