Un résident de l'Ehpad Lucienne Montot-Ponsolle à Tarnos (Landes) testé positif au Covid-19. Le résultat est parvenu ce vendredi à la direction de l'établissement, qui suspend les visites. Des tests sont programmés lundi après-midi et mardi pour l'ensemble des résidents et du personnel.
La direction de l'établissement et la ville via le Centre Communal d'Action Social (CCAS) en charge de l'établissement ont prévenu l'Agence Régionale de Santé ce vendredi matin. L'ARS va organiser des tests pour tous les résidents lundi et mardi prochain. France Bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tout près de chez moi ! comme quoi on se sent protégé et ébé non !! preuve qu'il faut respecter les gestes barrières et le masque !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pffff ce que je vois aussi longtemps pour les tester ?? ils vont être encore confinés dans leur chambre sans visite de leur famille...
Qu'il soit positif est une chose, qu'il en meurt en est une autre .... Et puisque son cas est connu, il faut l'isoler et le soigner sans tarder ... Les tests en France, c'est comme le reste, pas au point. Entre le moment du prélèvement et le résultat il faut une semaine .... l'E.H.P.A.D. a le temps d'être contaminé en entier...
En Mayenne nous sommes confrontés à une circulation active du virus et les résultats de votre test de dépistage sont disponibles au plus tard 24 heures après la réalisation du test. Ils vous seront transmis : par le laboratoire (par téléphone, ou sur internet)...espérons que pour cet EPHAD il en soit ainsi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !