"J'aime beaucoup le Premier ministre Macron mais je lui ai demandé comment l'accord [de Paris] avançait, ils n'y arrivent pas vraiment"
C'est une gaffe de taille. Le président américain Donald Trump, qui se moque régulièrement des bourdes supposées de son rival Joe Biden, s'est à son tour illustré samedi 17 octobre par une erreur, en rétrogradant son homologue français Emmanuel Macron au rang de "Premier ministre".
Lors d'un meeting de campagne dans l'Etat du Michigan ... franceinfo avec AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : gaffe ? Hmmm vite dit !!un nouveau coup de buzz... Et ça fonctionne puisque tout le monde en parle ce Trump a une libido démesurée !! Comme il tombe dans les sondages il cherche à faire le buzz!!
[adm]3-Ne criez pas : Sur Internet, écrire en majuscule équivaut à crier. Comme dans n'importe quelle discussion de vive voix, il n'est jamais très agréable d'entendre quelqu'un crier. Et ce n'est pas ainsi que vous obtiendrez le dernier mot. Alors restez calme et écrivez en minuscules.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/adm]
Comme il est inculte, il doit confondre Ministre avec Président!! Ou bien c'est volontaire il ne veut pas être au même niveau que Macron.. Il se sent supérieur , il l'est forcément de par sa taille déjà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans vouloir être méchant, les connaissances américaines à l'extérieur de leur pays ne sont pas les notre... Du coup, je serais tenté de penser qu'ils représente bien son peuple. Après il faut relativiser, on ne connait pas tous les présidents de l’Amérique du Sud par exemple et il y en a qui pense que Rio est la capitale du Brésil.
C'est vrai Mathias mais nous ne sommes pas responsables de la politique extérieure . Toi , tu peux confondre radius et humérus , pas un orthopédiste .
Oui c'est sure que pour un président, ça le fait moyen. Après il me semble que Bush était pamal non plus dans le genre. Mis à part les guerres en plus, Bush à pamal de points communs avec Trump quand on y pense.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est dire l'importance de la France aux yeux de Donald Trump, et du peuple Américain... Je pense qu'il ne s'agit pas d un lapsus ni même d'une erreur, mais bien au contraire, d'une volonté subtile de rabaisser le Président Macron !En même temps, en dehors de France , il n'y a pas grand monde qui connaisse le président Macron, ou même le premier ministre français...... Alors que la planète entière connaît le président Trump...