INFO - Tchétchénie : Le mufti tchétchène Salah Mezhiev a déclaré hier sur le compte Instagram du Conseil spirituel tchétchène des musulmans que Emmanuel Macron était le terroriste mondial n°1. via (tdg.ch)
Le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a violemment critiqué mardi la défense par le président français Emmanuel Macron des caricatures du prophète Mahomet, estimant qu'il pousse les musulmans "vers le terrorisme". Comparant M. Macron lui-même à un "terroriste", l'autoritaire dirigeant tchétchène a reproché au président français de "qualifier des actions qui sont offensantes pour près de deux milliards de musulmans du monde de +liberté d'expression+" et de vouloir "changer leur religion".
"Je ne sais pas dans quel état se trouvait Macron lorsqu'il a fait cette déclaration, mais les conséquences d'une telle réaction peuvent être très tragiques"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On n'en a pas fini d'en entendre .... la situation actuelle peut vite dégénérer en rébellion en France aussi !
Ben j'espère qu'il n'y aura pas d'attentats terroristes de masse après le Covid (trêve des organisations terroriste) mais je suis loin d'être serein sur ce sujet...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"qualifier des actions qui sont offensantes pour près de deux milliards de musulmans du monde de +liberté d'expression+" et de vouloir "changer leur religion".
NON Monsieur le mufti de Tchétchènie, mais les français ne veulent pas non plus que vous, musulmans, vouliez nous obliger a changer notre religion non plus ...
Il est certain que si on s'attaque à la religion musulmane on n'a pas fini d'entendre parler d'eux. Pourvu que ça ne finisse pas par d'autres attentats en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On n'en a pas fini d'en entendre .... la situation actuelle peut vite dégénérer en rébellion en France aussi !
S'ils continuent a s'invectiver comme ça par médias interposés, ça risque de faire mal, et le ton de monter rapidement...
Nous sommes LÀ sur un pente dangereusement glissante ...
" Le plus intelligent arrête le premier" dit une maxime .... A suivre ...