Nuremberg, en Bavière, abrite de nombreux bâtiments construits par les nazis : la ville bavaroise avait été placée par Adolf Hitler au cœur de la propagande fasciste. Aujourd'hui, la municipalité souhaite préserver ce patrimoine tout en le démystifiant (Par GEO avec AFP)
Faut-il préserver les édifices nazis symboles de l'idéologie hitlérienne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne pourrais pas visiter ces lieux-là... trop d'ondes négatives doivent s'en dégager ... sans moi !
Je suis passé à nurember il y a pkus de 20 ans. Mon intérêt était le passé plus ancien de la ville. Le bâtiment nazi font maintenant parti de l'histoire de la ville. Il faut laisser ces lieu en bon état pour que les génératio suivante puisent voir comment avec des discours arra gés on peut tromper un peuple.
Actuellement se sont les discours integriste islamique qui font la une des média. On revient on même problème les gens désorientés se font vite influence avec des paroles faussées et des miracles de tout poils.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je partage vos avis concernant le devoir de mémoire . Et c'est vrai qu'il y a des lieux de mémoire dont la visite est tellement prenante , submergeante qu'on en sort pas indemne ...