« Le policier qui m’a fouillé m’a franchement fouillé le slip, le sexe, l’anus », témoigne un manifestant ayant participé à manifestation Stop loi liberticide ce samedi 12 décembre. Interviewé par Cerveaux Non Disponibles, il témoigne de son agression et dénonce : « ces méthodes ne devraient pas exister, ils font tout pour nous interdire de manifester », lance-t-il. Nous relayons ci-dessous son témoignage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et comme par hasard la journaliste tombe pile poil sur lui ... et si ça s'avère exact, c'est scandaleux , !! Qu'il porte plainte car ça s'apparente à un viol !
Cela ne servirait à rien qu'il porte plainte, bien au contraire, il serait humilié pour rien car le juge ne lui donnerait jamais raison face à une personne assermenté. N'empêche que si c'est vrai, c'est scandaleux.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ces pratiques ne sont pas nouvelles, c'est de savoir s'il avait de la drogue qu'ils cherchaient ... Ces trafiquants en effet se la mette dans l'anus !...
Maintenant il faudrait écouter le témoignage du policier car en effet, comme le dit Gustine, si le policier soupçonnait cet homme de transporter de la drogue, il ne pouvait que le fouiller..