À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Chopin, Gustine, IPa., liliane50, Louloute, McCloud, Milouze14, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
Hanaé
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
vilma
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
Ninas
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
Lydie
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
camélia
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
killboal
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
Ysabelle
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
Chopin
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
greg
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_lcap1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Voting_bar1One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 20:00 par Dylan

» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 19:40 par Gustine

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 19:30 par Magic

» je me presente
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 19:29 par Puck

» 8 mai 1945 : la capitulation de l'Allemagne nazie
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 17:25 par Lydie

» "1€, vous me mettez dehors ?"
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 17:21 par Chopin

» Italie : Important incendie à l'usine d'#Alpitronic
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 17:18 par Chopin

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 15:44 par Ysabelle

» PSG éliminé de la LDC
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 11:48 par papacoz

» Les flibustiers temporels
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 10:12 par Ninas

» les blagues de killboal
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» L' humour noir
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Vidéos Humour
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» blague en tout genre
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» humour sans image
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Clock-10Hier à 7:28 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Empty
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine EmptySujet: One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Lun 4 Jan - 11:41Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le manga vendu à plus de 470 millions d'exemplaires dans le monde publie son 1000e chapitre ce lundi 4 janvier au Japon. Son créateur a annoncé à cette occasion, que la série approchait de sa conclusion.
[...]
A cette occasion, une vidéo de quatre minutes récapitulant les moments phares du manga et remerciant les fans pour leur engouement a été mise en ligne. On peut y voir un jeune garçon déguisé en Luffy, le héros de One Piece. Ce 1.000e chapitre devrait être publié prochainement en France chez Glénat, éditeur historique de la série.(BFMTV)


Eiichirō Oda a conclu son message en précisant que One Piece approchait de sa fin ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : avec ma fille Carole, qui est mangaka, je regardais les dessins animés avec elle, j'aimais bien 😁🤗


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soledad


soledad



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 22/12/2010
Localité Localité : Pays Basque

One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Empty
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine EmptySujet: Re: One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Ven 8 Jan - 22:18Message n°2sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Empty
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine EmptySujet: Re: One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Sam 9 Jan - 20:36Message n°3sur la page N°1

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il annonce la fin hapy
Mais là ça se tient,puisqu'à 500 environ, il avait annoncé que c'était la moitié donc à mille, c'est cohérent.

Il avait même dit qu'il connaissait la fin mais que si les fans devinaient, il n'hésiterait pas à changer. Une très belle aventure au final!

Pour ma part, j'ai lâché l'anim à la grande bataille de Marine Ford car j'ai été déçu de "l'après" : ça revenait à la même chose, simplement plus puissant. Je m'attendais à plus de profondeur vu l'évènement...
Peut-être que c'est le cas plus après, mais je n'ai pas réussi à reprendre.

Je pense que je regarderai la dernière saison tout de même et en tout cas, je garde un super souvenir de tout l'avant "ZE évènement" de la grande bataille de Marine Ford avec une aventure de folie, super rafraîchissante, des ennemis supers charismatiques et supers sadiques dont je n'avais qu'une seule envie : que LUFFY LEUR PETE LEUR S*LE G**LE DE C***RDS!!!!!! pétard (surtout Arlong d'ailleurs!!!!!!!!!) hapy
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Empty
One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine EmptySujet: Re: One Piece: Eiichirō Oda dévoile le 1000e chapitre de son manga et annonce sa fin prochaine Ven 9 Juil - 21:14Message n°4sur la page N°1

Le temps pluvieux de ces dernières semaines m'a donné envie de regarder un anim sympa, d'aventures et à l'extérieur. Et BAM! j'ai repensé à One Piece. ALors comme dit ci-dessus, je me souvenais que l'après MArine Ford m'avait saoulé.

Mais je me suis dit "allez, on va dire que j'en avais regardé trop, retentons l'aventure"

J'ai donc commencé l'arc Dressrosa... Oh my god... Avant quand même, One Piece c'était dynamique, ça avait de l'allure, c'était marrant. Du moins c'était ce que j'en pensais

Là, c'est incroyablement lent, l'animation est statique au possible, les dessins moches et vindiou les persos ne ressemblent plus à rien, surtout les pauvres Nami et Robin que je trouvais si sexy avant...
Les personnages sont censés avoir mûri, pris de l'expérience et s'être endurci : Usop reste le pleutre à gogo, comme CHoppa et Brook en est environ à sa 30000000000e blague sur le fait qu'il est un squelette. Tout en lâchant des pets ou des rots...

Quelques moments me font penser à l"'ancien temps" mais pfieeeew, je ne pense pas réussir à aller plus loin dans l'aventure

Il paraît que le manga est plus dynamique et que la TOEI ralentit le rythme pour à la fois ne pas "presser" Oda et en même temps ne pas ralentir le rythme de sortie des épisodes. Je pense qu'ils auraient mieux fait de faire des pauses de l'anims de quelques mois pour laisser le temps à Odâ de sortir des tomes tranquillement plutôt que de remplir les cases horaires côute que coûte...

Mais bon, comme ça a du succès, ils auraient tort de ce priver de ce jackpot...

Bref, je trouve dommage quand même car ça a été, pour moi, une bien belle aventure pendant un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum dédié aux passionnés d'anime et de manga-