je n'ai pas de chien mais il y en a eu toujours dans ma famille, des cockers, un brac saint germain , un labrador bien avant que ce ne soit la mode, et mon dernier compagnon avait une briarde claire
j'aime les gros chiens, pas trop les chiens de poche
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
j'ai vu il y a quelques semaines une emission très interessante sur arte,
comment on avait affiné les races
non seulement pour l'esthetique, mais aussi pour transformer ce loup a l'origine, en un animal adaptable a la vie urbaine, ayant au final perdu meme sa capacité de base et de predateur a survivre seul dans un milieu naturel * les croquettes oui, la chasse, c'est quoi ?
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai eu des "chiens de poche" comme tu dis Karilov.. et bien je peux te dire qu'ils auront été affectueux, câlins, mignons comme tout! Yorkshire , puis bichon.. des amours de chiens que je regrette et pleure en pensant à eux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'avantage par rapport à un grand chien, c'est qu'on peut les emmener partout! et qu'ils sont acceptés aussi bien dans beaucoup d'Hôtels comme restaurants..
Avant je n'aimais que les gros chiens, ayant été élevée avec un berger allemand. Pour des questions pratiques, j'ai pris un petit chien et je n'ai rien regretté.
mon bichon croisé coton de Tuléar est parti a paradis des toutous hier à 9H du matin il s'appelait Cliff, il avait 15 ans et on lui avait trouvé en Janvier une tumeur dans le ventre en plus de l'anémie et arthrose du train arriere il ne pouvez plus rester debout depuis la veille il ne bougeait plus et nous avons eu la douleur de l'emmener chez le véto il est mort dans mes bras et couvert de bisous mon mari et moi nous sommes anéantis et nous souffrons beaucoup 15 ans d'amour , il ne nous avez jamais quitté une minute mais il n'a jamais souffert, nous ne sommes pas égoïste, on préfére le laisser partir comme il nous manque, on rentre à la maison la boule au ventre au revoir mon Cliff ayant 76 ans , nous ne reprendrons pas de chien car plus de parents
j'ai appris aujourd'hui qu'un de mes enfants est décidé à accueillir un chien via la fourrière. Le prendre pendant un mois, voir si le toutou adopte la famille au complet, et si oui, le garder...
mon bichon croisé coton de Tuléar est parti a paradis des toutous hier à 9H du matin il s'appelait Cliff, il avait 15 ans et on lui avait trouvé en Janvier une tumeur dans le ventre en plus de l'anémie et arthrose du train arriere il ne pouvez plus rester debout depuis la veille il ne bougeait plus et nous avons eu la douleur de l'emmener chez le véto il est mort dans mes bras et couvert de bisous mon mari et moi nous sommes anéantis et nous souffrons beaucoup 15 ans d'amour , il ne nous avez jamais quitté une minute mais il n'a jamais souffert, nous ne sommes pas égoïste, on préfére le laisser partir comme il nous manque, on rentre à la maison la boule au ventre au revoir mon Cliff ayant 76 ans , nous ne reprendrons pas de chien car plus de parents
Je comprends votre tristesse.. j'ai vécu la même chose il y a deux ans.. C'est un déchirement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais un bichon maltais! et quand ils partent , çà fait vraiment très mal.. on met du temps à cicatriser..
Mais j'ai du mal à passer le pas. Nous avions un chien dans la famille. Une caniche naine blanche aussi adorable que joueuse et même chasseuse (c'est pas nous qui lui avions appris pourtant). Sa disparition a été terrible pour nous tous.
Je crois que j'ai dans le coeur un trou en forme de chien depuis...En plus les dernières semaines la voir décliner puis devoir prendre la décision de la faire piquer, l'accompagner dans ses derniers instants. Je sais pas si je suis prête à revivre ça.
merci mes Amies le moindre recoin de la maison me rappelle mon Trésor même les heures de la journées me le rappellent 17H30 il me réclamer le repas et le matin 6H j'avais le droit au bisou dans l'oreille pour me dire "pipi" quel chagrin et angoisse que je ressent bisous à vous tous ça me fait du bien youyou
greg
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je te comprends youyou. Nous avons toujours eu des chiens et en avons encore un ( un bichon frisé ) et même maintenant avons recueilli 2 chats. Je connais le vide sidéral que laisse ces petits compagnons aimant quand ils partent.
Courage à toi youyou....
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Luna
Merci de votre amitié
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
C'est vrai Youyou... perdre son petit compagnon à la patte est une grand vide... On le cherche, plus de gamelle, tapis, et ses jouets un peu partout... C'est un déchirement, tellement leur attachement nous comblait de chaleur... leur faire des caresses nous apportait un calme en nous... et la fête qu'il nous fait au lever... leurs petits Yeux nous faient bien comprendre ce qu'ils veulent.... J'aurais mal de perdre ma louloute, ma petite boule de poils, .... j'ai toujours eu des chiens, sauf avant ma Louloute, Je n'en avais pas repris avec mon époux, nous étions trop souvent en départ chez mes enfants aux quatre coins de la France, mais depuis le DC (8 ans) de mon mari., grâce à ma belle-fille qui me voyait seule et isolée, qui m'a emmenée à une exposition-vente de chiots ma petite Shit tsu a santé dans mes bras et je l'ai gardée elle aura 8 ans fin d'année... toujours près de moi...
Je te comprends d'autant chère Youyou, pour cette absence déchirante et fêtant en juin mes 70 ans, Je ne prendrais pas d autres petits amours car personne ne le prendrait à mon départ, même pour ma Louloute les papiers d'adoptions sont fait envers un ami, dans le cas de ma disparition,...
Courage Youyou et je t'envoie plein de bisous affectueux et réconfortants
4mois sans ma boule de poils Je regarde sa photo tous les jours et mon cœur s’arrache à chaque fois merci à tous vos petits messages pleins d’amour envers les 4pattes bisous à tous🥰
Karilov
Merci de votre amitié
4mois sans ma boule de poils Je regarde sa photo tous les jours et mon cœur s’arrache à chaque fois merci à tous vos petits messages pleins d’amour envers les 4pattes bisous à tous🥰
oui, je comprends ce que tu ressens.. Lorsque Cachou, petit bichon adorable est parti, il a fallu plusieurs jours pour nous en remettre.. et je pense à lui très régulièrement.; tout me le rappelle.. ce sont des petits êtres qui font partie de la famille.. Courage Youyou..
Moi j'aime les deux.. J'ai toujours eu des petits: Yorks et bichon.. c'est tout doux, adorables.. Mais j'aime aussi les beaux, grands chiens qui vous suivent et qui sont gentils avec les enfants (car çà compte) et avec poils aussi..(pas les enfants mais les chiens)lol Cependant ils vivent moins longtemps et quand ils décèdent, c'est impressionnant de transporter un corps mou, inerte..