Opération de police en cours à Toulon après la découverte d'un corps Orange avec 6Medias, publié le lundi 01 février 2021 à 15h30
Selon les informations de Var Matin, une tête aurait été retrouvée dans un carton à Toulon (Var) lundi 1er février.
Le coeur de la ville est bouclé alors que les forces de l'ordre interviennent.
C'est la stupeur et l'incompréhension qui règnent à Toulon (Var) lundi 1er février.
Selon les informations récoltées par le quotidien régional Var Matin, les forces de l'ordre ont fait face à un effroyable signalement. Une personne aurait été décapitée.
La Direction centrale de la Sécurité publique (DDSP) confirme qu'une tête humaine tranchée a bien été retrouvée. Elle était dans un carton qui aurait été jeté par une fenêtre.
C'est vraiment horrible, surement un problème psychiatrique de couper une tête, la mettre dans un carton et la jeter par la fenêtre. D'après les dernières nouvelles, la victime serait un sans abri et l'auteur un ancien militaire. Le centre de Toulon a toujours eu mauvaise réputation, on l'appelle Chicago
mis à jour 02.02.2021 | ranceNews24 @FranceNews24 13h SUIVI - Faits Divers : L'homme interpellé à Toulon est un militaire en contrat qui s’était barricadé, voyant que la police se déployait devant chez lui. Un peu plus tôt, il avait jeté par la fenêtre un carton contenant une tête humaine. À son domicile, 1 corps a été retrouvé.