CNEWS.FR à lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autotests Covid : voici pourquoi ils ne seront finalement pas vendus en supermarché
Les recours aux autotests - permettant de procéder soi-même à un dépistage du Covid-19 par prélèvement nasal - a été validé par la Haute Autorité de Santé, le 16 mars 2021. Mais ces kits ne sont pas près d'être mis en vente, comme l'affirmait pourtant Jérôme Salomon la semaine dernière.
Alors que Carrefour annonçait sur Twitter avoir commandé 1 million d'autotests nasaux il y a quelques jours, le gouvernement a décidé de mettre un gros coup de frein à leur déploiement.
Pas de vente en dehors des pharmacies .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il a fallu 10 mois pour autoriser les autotests et maintenant pas de vente en dehors des pharmacies, voilà un exemple concret de l’incompétence et de la non-volonté de lutter contre la Covid ...
Hélas en ce moment, il faut éviter de chercher a analyser et essayer de comprendre ..... les parole venant des Palais ..... voire d'UN SEUL Palais .... Puisqu'il n'y a qu'UN seul homme qui SAIT..... Macron !
Qui c'est qui va s'en mettre plein les poches en profitant de cette crise sanitaire.. les pharmaciens, laboratoires.. Quand cette crise sanitaire sera réglée, et, comme l'Etat, c'est nous, nous prendrons en compte dans nos finances, hausses d'impôts..
ce n'est que de la continuité, lavande... vive les labos et les pharmacies ! C'est d'ailleurs édifiant de connaître le nom des actionnaires des grands labos...
j'en profite pour dire que c'est honteux de ne pas se faire vacciner par les infirmières libérales... elles passeraient à la pharmacie prendre les doses, les adresses... ça c'est leur travail !!! ce n'est pas le travail des pharmaciens...
ils ont bien assez de revenus comme ça... Sans parler de la liberté des prix pour le para médical :
*pour exemple : j'ai besoin d'une savonnette vendue seulement en pharmacie : selon où je me trouve je la paie 1.50€ plus cher... cherchez pourquoi !!!