Elie et Dieudonné 1992, Elie et Dieudonné sont alors de jeunes humoristes. Ils interprètent le sketch "Cohen et Bokassa ", qui deviendra un de leurs classiques.
Le sketch d'Élie et Dieudo était ultra-osé pour l'époque ! C'est la première fois qu'on entendait parler des différentes communautés de façon aussi crue ...
2021 est-ce que ça pourrait passer ?
En gros, c'est direct, raciste et antisémite dans des proportions impossibles, c'est bourré de clichés sur les Juifs et les Noirs, mais il faut bien le reconnaître, c'est hilarant !!
T'as pas mis la galette et les guirlandes Cohen !!! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui, ce sketch n'est plus diffusé !!
J'ai peut-être ri à cette époque, quoique... Mais là en les regardant à nouveau, ils ne me font plus du tout rire non pas parce que je suis choquée par leurs propos mais parce que simplement leur humour ne m'amuse absolument pas!
Elie Semoun est meilleur maintenant qu'il est seul..
finalement, dieudonné a continué avec le meme talent, sans allez beaucoup plus loin dans certains sketchs isolés... il reste un des plus grands humoristes de france quoi qu'on en pense ( cf. L'institutrice, le mouvement vers rien etc) et elie a un certain talent aussi, mais a pris un chemin différent
"Qui a un marteau voit des clous partout"
Le membre suivant remercie pour ce message :
Atchoum
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'adore ces vieux sketches , comme ceux des inconnus et bien d'autres . Trente années ont passé , mais comment de nos jours sommes nous tombés si frileux ? SOS racisme doit y être pour beaucoup ! Plutôt que le slogan : Touche pas à mon pote , il aurait mieux fallut Touche pas à mon poste