Ce que l’on sait sur la mort d’un étudiant nantais vacciné avec AstraZeneca
Anthony, étudiant en médecine, est mort le 18 mars, dix jours après avoir reçu une injection. Ses proches pointent la responsabilité du vaccin de la firme anglo-suédoise.
L’enquête judiciaire n’a encore établi aucun lien. Pourtant, Kévin R. en est persuadé : la mort de son frère Anthony le jeudi 18 mars est liée à son injection de vaccin AstraZeneca survenue dix jours auparavant, raconte-t-il à "Presse Océan" ce mardi 23 mars.
Etudiant en médecine nantais de 24 ans, Anthony est l’une des treize personnes en France, sur plus d’un million de vaccinés avec Astrazeneca selon l'Agence nationale de la Santé et du Médicament (ANSM), ayant développé des effets secondaires graves de type thromboembolique. « Au regard des données disponibles, rien ne permet de conclure que ces effets thromboemboliques soient en lien avec le vaccin », précise l’ANSM.
Anthony s’était plaint de douleurs au niveau du ventre et avait prévu de se rendre chez son médecin le jour où son corps a été découvert. Alertés par sa famille qui s’inquiétait de son silence, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime. Aucun signe de comorbidité n’est signalé par son entourage. Une source proche du dossier, citée par "Ouest France", précise que le rapport d’autopsie évoquerait « une hémorragie interne causée par une thrombose ».
« Je veux bien que l’on me dise tout ce que l’on veut, mais je vous mets au défi de trouver une personne qui a une thrombose à 24 ans », déclare son frère à « Presse Océan ». « Les médecins nous ont dit qu’Anthony avait 1,7 litre de sang dans le ventre. La seule consolation, c’est qu’il est décédé dans son sommeil. On se raccroche à ça : au moins, il n’a pas souffert. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article
je fais du vélo en sortant de me faire vacciner, je me fais renverser par une voiture, c'est la faute a VACCIN....en plus comme j'ai vomi les epinards que j'ai mangé a midi, faute a VACCIN...., mon copain me quitte , faute a VACCIN, mon chat a fait pipi sur ma couette que je venais de laver, c'est la faute a VACCIN, j'ai mal aiu crane, c'est faute a VACCIN, oui c'est vrai, mais on m'a prevenue et dit paracetamol
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !