Une quarantaine sera obligatoire pour la plupart des personnes en provenance de France, en plus d’un test négatif de moins de 48 heures.
L'Allemagne va se montrer plus stricte concernant les voyageurs en provenance de France. Les autorités allemandes ont classé vendredi la France entière, y compris les territoires d'outre-mer, comme zone à « haut risque » d'infection au Covid-19, a annoncé l'institut sanitaire Robert Koch. Ce classement implique notamment pour la plupart des voyageurs en provenance de France d'observer une période de quarantaine à l'arrivée et de disposer d'un test négatif de moins de 48 heures, précise l'institut de veille épidémiologique sur son site Internet.
Le département frontalier de la Moselle était jusqu'ici le seul territoire français à être classé par le voisin allemand comme zone à « haut risque » en raison d'une forte circulation des variants au Covid-19. Angela Merkel avait annoncé jeudi soir que l'Allemagne s'apprêtait à classer la France en zone à « haut risque »....lepoint.fr/monde...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Sans commentaires .....
toujours l'Ego surdimensionné de ce ... .... (je préfère ne pas dire ce que je pense !)
Spoiler:
j'espère qu'elle va les "dézinguer" à mort pendant la campagne électorale... à fond !!!! portant je ne suis pas extrémiste ! mais ils ont besoin de rabaisser leur caquet...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
...... IL fallait du ""sang"" neuf pour gérer la France ...... ON en voit le triste résultat ... des incompétents, venus de nulle part.... ET non préparés a ce qui PEUT arriver dans un pays ...
C'est d'autant plus vexant, c'est que ce sont nos voisins qui ne veulent plus de nous .... La honte !