INFO - Etats Unis : Depuis le départ de Donald Trump et l'élection de Joe Biden, les chaînes de télévision et médias en ligne américains ont vu leur audience et leur lectorat chuter.
Côté presse, le New York Times a perdu près de 20 millions de visiteurs uniques sur son site entre janvier et février aux Etats-Unis, et le Washington Post, près de 30 millions, selon des données du cabinet Comscore. (20minutes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ça me fait bien rirec'est sûr qu'avec l'autre guignol, c'était des buzz tous les jours !!! Biden est dans le raisonnable d'une politique sérieuse ... ça change tout !
Ah ben c'est sûr qu'avec Trump, les médias avaient réussi à créer des buzz à gogo hyper rentables! Nul doute d'ailleurs que les propos de Biden sur Poutine ou ses décisions avec le Yemen par exemple, si ç'avait été Trump, les médias s'en seraient donné à coeur joie!
je ne dis pas défendre l'ancien président ni ne dis que le nouveau a tort, mais simplement que l'acharnement médiatique qu'il y avait était quand même super curieux...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ça me fait bien rire c'est sûr qu'avec l'autre guignol, c'était des buzz tous les jours !!! Biden est dans le raisonnable d'une politique sérieuse ... ça change tout !
Tout-à-fait d'accord avec toi, Lydie!
Il y a des guignols qui font peur, et l'on se demande comment le peuple peut les suivre (je pense en premier à Hitler!)
Il y a des guignols qui font peur, et l'on se demande comment le peuple peut les suivre (je pense en premier à Hitler!)
Désolée les filles, mais moi j'appréciais le président Trump, et pourtant Iris, je n'ai aucun, non aucun rapport que ce soit de près ou de loin, avec ce fou dangereux qu'était Hitler !
PErso, je ne vois même pas le rapport entre Trump et Hitler. Le mec de CHine encore pourquoi pas, mais Trump? Je rejoins assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que le blondinet était un sale type dans le perso, mais en tant que président au moins il était franc. On est d'accord ou pas avec sa mentalité politique mais au moins, on ne peut pas vraiment le taxer d'hypocrisie. Pas comme un Obama par exemple que je trouvais surtout utile pour les beaux discours. Mais dans les faits...
Ca me faisait trop rigoler quand il y avait eu le buzz sur son retrait des traités de Paris ou je sais plus d'où (ça change tellement d'endroits pour masquer le fait qu'ils ne font rien) concernant l'écologie. Genre, ces traités servent à quelque chose... Olalala oui alors, on voit la différence depuis hein... OUps tiens au fait, Macron a été épinglé sur ça mais bon, bizarrement, ça n'avait pas fait les choux gras, comme avec Trump, pourquoi? ALors que Macron en plus, il ne cesse de dire "c'est hyper important, blablabla"
Biden retourne dedans, tout le monde l'applaudit : oh mais les gens, ces traités sont du vent hein, vous l'avez compris ça?
On critiquait Trump sur le rachat du Groenland : rien de nouveau, ça date de super longtemps cette volonté et russes et chinois y mettent leurs pions aussi.
Sur le mur? Obama y a participé, comme tous les autres. Seule différence ? AU moins Trump a pas fait un discours sur le besoin de "ne pas créer de mur entre les hommes" comme Obama (ah ouais mec? Ben pourquoi tu as aussi mis des briques sur celui avec le Mexique? )
La protection sociale? L'obamacare était surtout une manne pour les "assurances"
Etc etc.. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas spécialement fan de Trump, mais au moins, il a fait globalement ce qu'il avait dit. Je ne connais pas d'autres politiques qui ont fait ça...
PS : l'histoire des chiens de Biden, j'imagine même pas le délire que ça aurait été si ç'avait été Trump...