Alerte rouge en Amérique face à la pénurie de ketchup en sachet
Les Américains devront-ils se résoudre à manger leurs frites et hamburgers sans ketchup? Les fabricants peinent à suivre la forte demande pour les sachets individuels, alors que les restaurants, pour faire face à la pandémie, ont massivement adopté livraison et vente à emporter....
Je mange les frites sans ketchup ni mayonnaise. Les frites se dégustent aussi bien avec ou sans sauce. Je ne mange jamais du ketchup, une saloperie de moins.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
frites au ketchup-mayo- et nutella en dessert ? que des trucs que je ne mange jamais, demain asperges a la parmesane, asperges trempées dans un oeuf au plat saupoudré de parmesan
aujourd'hui, poulet a la chinoise de mon invention, classique macération au soja, gingembre, miel, mangé avec une poelee asiatique surgelée, dans laquelle j'avais mis une soupe chinoise allégée en sachet
j'ai perdu 7 k en 6 mois en supprimant les féculents, sauf pain complet le matin, et tous les trucs tout fait
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Moi confit de canard , entrecôte , tripes ! Pomme de terre à la graisse de canard Mais pas de ketchup mais piperades . j'ai gagné 5 kg ( en mangeant comme j'aime )
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Moi confit de canard , entrecôte , tripes ! Pomme de terre à la graisse de canard Mais pas de ketchup mais piperades . j'ai gagné 5 kg ( en mangeant comme j'aime )
Je mange mes frites nature et même sans sel... Je fais toutes mes sauces moi-même pour accompagner viande ou poisson...et pas forcement compliquées ...pàrfois 5 minutes suffisent pour les confectionner... J'utilise pàrfois un peu de sauce concentrée de tomate en tube....pour améliorer ou modifier une sauce..ou du fond de veau..des épices de toutes sortes...
Pas de frites ni pommes de terre sautées sans piccalilli, un régal !
Un p'tit creux ? du piccalilli étalé entre deux tartines de pain ou un morceau de baguette, miam !
Vous en trouvez dans plusieurs marques que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub, mais à savoir que le meilleur est celui qu'on trouve en Belgique...
Pas de frites ni pommes de terre sautées sans piccalilli, un régal !
Un p'tit creux ? du piccalilli étalé entre deux tartines de pain ou un morceau de baguette, miam !
Vous en trouvez dans plusieurs marques que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub, mais à savoir que le meilleur est celui qu'on trouve en Belgique...
S’il y a bien un mets dont les anglais raffolent, c’est la sauce piccalilli ! D’origine indienne, c’est un condiment vinaigré similaire aux pickles, à base de légumes et d’épices. Il y a plusieurs versions de la sauce piccalilli en fonction de l’endroit où on la déguste: anglaise, américaine ou encore belge. Les légumes utilisés peuvent être des choux, des cornichons, du chou-fleur, des oignons, des carottes… Le principe est de les couper en petits morceaux puis de les « cuire » dans un mélange de moutarde, vinaigre, sel, sucre et épices, notamment du curcuma qui donne la belle couleur jaune à cette sauce.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Perso je préfère la mayo citron, mais il m'arrive d'assaisonner de la viande froide avec du ketchup; je ne connais pas le "piccalilli" mais si ça a le goût des pickles je devrais aimer