[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - Des centaines de personnes bravent le couvre-feu à Lille pour fêter le titre de champion de France du LOSC. (source)
Le Losc a remporté son quatrième titre de champion de France dimanche grâce à une victoire à Angers (1-2).
Une fête géante et spontanée a rassemblé des milliers de personnes à Lille.
Les joueurs vont parader en ville ce lundi à bord d’un bus à impériale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bon .... je suis portant la première à dire "Faut respecter le couvre-feu" mais là, profiter. Vivez le moment présent, ça fait du bien de voir ça
Oui moi aussi je suis bien content de voir ça et en plus, l'ARS a même bien réagi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'était tout le temps comme ça, tout se passerait bien mieux.... D'ailleurs il sera intéressant de voir la suite et les cas à Lille car s'il ya pas une explosion de cas ensuite, ça interpellera quand même. Quoique non, ils diront que tout le monde était vaccinés et que c'est la preuve de son efficacité !
En tout cas, beau champion et bravo à eux pour ce beau titre! Décidément, les quataris vont finir par abandonner le PSG...