Les avocats d'Audrey Pulvar, tête de liste des socialistes aux élections régionales en Ile-de-France, ont annoncé lundi porter plainte à leur tour contre le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qui avait déposé plainte la veille contre Mme Pulvar, l'accusant de "diffamer la police".
M. Darmanin avait annoncé sa plainte dans un tweet dimanche soir, dénonçant une interview dans laquelle Mme Pulvar jugeait "assez glaçante" la manifestation policière devant l'Assemblée nationale mercredi 19 mai. "Il y a eu une augmentation grosso modo de 80% en 15 ans des attaques contre les policiers, 40% contre les gendarmes", a insisté le ministre lundi sur France Bleu Provence: "C'est pour ça que tous les propos qui légitiment ces attaques, qui viennent toucher notre police, lui retirer son honneur, comme ceux de Mme Pulvar qui sont totalement scandaleux ce week-end, doivent être poursuivis et condamnés. C'est ce que j'ai voulu faire".....actu-orange.fr/france...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....... Darmanin capitule face a Pulvar?..... Jusqu'où va-t-on ?
Ce recours systématique à la justice pour tout et n'importe quoi, y a un moment quelqu'un devra dire stop, ça devient grotesque !! Symptôme d'une dégradation de la capacité à se parler ....
Et dans ça, il y a pas de débat sur les préoccupations des citoyens comme les retraites ou l'écologie, le système fiscale en gros ce que les gens vouraient des améliorations.
C'est plus, je me présentes aux élections, alors je fais le buzz pour n'importe quoi pour vu que mon nom passe dans les médias.
Rien de nouveau la dedans, on est gouverné par une mafia (je ne parle pas spécialement du gouvernement en place mais de la politique) ou tous les coups sont permis pour prendre ou garder le pouvoir.