Un accord parfait grâce à vos "Groupe" de musique !
Vaut bien la peine d’être célébré Pour la
♫"Fête de la Musique" ♫
Alors faites raisonner vos groupes ...
Vous avez toute une journée pour poster vos musiques préférées ....
On pourra tous en profiter !
Musique , champagne et dansons !
Les groupes de musiques sont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Les Pin-Up" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'air du temps" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " les pantoufles " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Les gais lurons " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Les Jazzmans " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Générations Feuille " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Cookie Blues " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Les AJT " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Little Leaf on Ze Rock " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Die überwältigenden Kürbisse "
voilà une fête de la musique qui s'est terminée sur deux très jolies chansons sur le forum. Je n'aime pas les reprises en général, mais là, c'est particulièrement touchant et un bel hommage à Barbara pour clore cette fête de 2021.
J'espère qu'on pourra refaire la même journée de musique l'a, prochain.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
bien sûr que je renouvellerais le jeu des dés pour la fête de la musique .. Cherchez dès maintenant le nom de votre futur groupe
Je vais voir .. ou essayer de voir de faire une playlist de vos groupes et la poster sur le widget .. ça sera hébergé sur Youtube ou voir si je trouve autre chose ..... par contre je ne vous promets rien, à voir
les bonnes idées se rencontrent.. je viens de relever tous les titres et leurs interprètes.. et j'ai donc écouté certaines chansons que je ne connaissais pas. D'autres, connues, dont j'ai appris le titre lol
Comme nous faisons une fête en juillet, je vais envoyer la liste des airs que je vais retenir sur cette liste à mon petit-fils, et il pourra nous préparer un CD de plus avec ce qu'il a déjà.
merci à toutes et tous !
Le membre suivant remercie pour ce message :
MamyMaude
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"