Un partisan de la théorie de la "grande réinitialisation"
Parmi les nombreuses thèses complotistes, l'une d'elles revient souvent dans ses discours : la grande réinitialisation, selon laquelle une élite mondiale tenterait d'asservir l'humanité. Fervent croyant, Richard Boutry fait souvent des rapprochements entre la religion et les actions du gouvernement, qu'il assimile au diable. "Distanciation sociale et gestes barrières sont des concepts inventés, liés au satanisme", affirme-t-il. Il assure ne pas vouloir faire de politique, ce qui reviendrait à "rentrer dans le système". Il a annoncé reprendre un média à partir de cet été. (FranceInfo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il faut arrêter de donner la parole à ces "fou anti-covid" ! cette vague complotiste qui déferle depuis deux ans est inquiétante!! À force de laisser la parole à de tels idiots beaucoup de gens commencent à adhérer à leurs thèses....
Perso il me fait plus rire qu'autre chose (j'attendais la protéine Spock après la protéine Spike mais bon il est quand même marrant) et du coup je ne vois pas comment il peu être dangereux. Puis c'est un ancien journaliste, ce n'est pas le grand Marabout (grand médecin...) de la Tv que tout le monde va écouter aux infos de 20 heures non plus...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée