Chacun a ses préférences en terme de destination de vacances !!
Les familles avec enfants s'orienteront souvent vers la mer, puis plus tard, quand les enfants pourront randonner, ce sera peut-être davantage la montagne, ou alors la campagne pour ceux qui aiment le calme. Les couples souvent apprécient la découverte des grandes capitales européennes.
Et vous ? Quelle a été votre plus belle destination de voyage ?
la plus belle destination de voyage ? ça veut dire avoir quitté la France... c'est difficile à dire parce que la terre nous offre des trésors tellement différents...
Le plus saisissant, je crois que c'est la Norvège. On n'est pas habitués à de tels paysages, ni à cette façon de vivre. Mais, selon mon coeur, ce n'est pas la réponse que j'aurais donnée.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Sans hésitation mon plus beau voyage a été Bali, dans un contexte particulier, en amoureux et tout en scooter, île magique, vacances magiques et pourtant j'étais une mamie sexagénaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si on peut en citer plusieurs je dirais également le Pas-de-Calais. Arras et sa place des héros, les terrils, les corons, ...
Ce qui est bien en France c'est qu'on a des régions, des climats, des paysages tellement différents les uns des autres, que ce soit du Nord au Sud ou de l'Est à l'Ouest. Et ils ont tous leur beauté particulière
Il y a le massif central que je n'ai jamais fait qu'il faut que je fasse, la Normandie aussi
Bon sinon là où on va se lacher dans 1 ou 2 ans c'est pour le voyage de noces... normalement c'est parti pour être Bora Bora... (on hésite entre ca et un parcours en Scandinavie...)
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai adoré l'Italie: Rome, Florence, Venise.. que de merveilleux souvenirs.. en même temps j'avais 18 ans(le bel âge).. l'insouciance, la jeunesse.. On dormait à à la belle étoile et on faisait des rencontres de passage..
Merveilleux souvenir aussi que la Mancha en Espagne.. très chaud avec des maisons aux couleurs d'un bleu introuvable ailleurs!
j'en doute pas .. on va se renseigner pour louer un camping-car pour octobre, tout le monde sera parti de chez moi .. Si il n’y a pas déconfinement , on s'offre une virée découverte et donc la Baie de Somme est compris ....
Ce qui m'a laissée ébahie, c'est Petra, à moi aussi. C'est une cité antique étrange, déserte, fabuleuse. On y est allé en passant par Israël. La mer morte, où vous pouvez lire le journal allongés sur l'eau comme sur un matelas, en faisant toutefois attention à ne pas boire la tasse. La densité saline est telle que la mer vous porte, et guérit tous vos petits problèmes de peau !
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va -(attribué à Prévert)
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Hier j'ai fait un tour..... 6 km autour de Vieux-la-Romaine ...
Venise, Jordanie et le désert de Wadi Rum :love3: ..., Maroc, Rome, Barcelone, Edimbourg, Londres, Hambourg, Jérusalem, la Grèce, et une grande partie des régions françaises.... vu mon grand âge !!!! Jamais les Amériques...
Figure-toi que j'ai bien envie de visiter le Nord, La Picardie comme la Baie de Somme .. À voir les reportages, c'est magnifique !
Ce n'est pas très gai, mais en Somme et Aisne, le parcours de la guerre de 14-18... très intéressant et instructif... OU des endroits sont tellement truffés de bombes et autres, qu'ils n'ont plus été visités depuis ce temps là par principe de précaution.... J'ai fait celà avec les amis du Mémorial pour la Paix ... Pour le centenaire...
J’adore la Somme et le Pas de Calais, à découvrir, mon mari était CH'TI,,, que de belles choses ’, comme des moulins à eau, et les dernières écluses, fabuleux, et bien sûr la Baie de Somme....
la France est d'une diversité incroyable, tous les 100km on change de relief, d'architecture, de gastronomie...
J'ai aussi beaucoup aimé la Jordanie, Bali, et encore plus les Suwalesi, il y a longtemps, il n'y avait pas d'hotel...
le Rasjasthan est fabuleux, j'y suis allée 2 fois en fait, j'ai fait beaucoup de voyages, peu m'ont déçue, sauf peut etre la Thailande, parce que j'avais vu Bali avant, et que c'est moins spectaculairement depaysant.. Le Perou est très interessant, mais il faut etre jeune, avec l'altitude, l'organisme en prend un coup. Le Mexique, bof, le Guatemala, très bien mon meilleur souvenir, la traversée du continent nord americain, de MOntréal jusqu'en Alaska, avec des copains en camping dans les parcs nationaux, Yellowstone, inimaginable
Mais l'europe c'est bien aussi, surtout pour moi l'Italie, la Norvege, envie d'y retourner avec l'express cotier, si on peut a nouveau voyager vaccinés
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Karilov
Merci de votre amitié
Si on peut en citer plusieurs je dirais également le Pas-de-Calais. Arras et sa place des héros, les terrils, les corons, ...
Ce qui est bien en France c'est qu'on a des régions, des climats, des paysages tellement différents les uns des autres, que ce soit du Nord au Sud ou de l'Est à l'Ouest. Et ils ont tous leur beauté particulière
Il y a le massif central que je n'ai jamais fait qu'il faut que je fasse, la Normandie aussi
Bon sinon là où on va se lacher dans 1 ou 2 ans c'est pour le voyage de noces... normalement c'est parti pour être Bora Bora... (on hésite entre ca et un parcours en Scandinavie...)
bora bora, c'est loin et cher, pour moi la Reunion, j'avais oublié, est superbe, très varié, et une flore extraordinaire
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Et bien tu as voyagée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...tu en as de belles choses à raconter...peut etre en faire un bel album...en annecdotant...
Mon plus loin voyage moscou et pas en avion mais en train depuis la suisse, liaison arrêtées quelques années plus tard. Autre voyage 2 semaines dans le tirol, quelques jours à Dortmund, puis plus tard Munich ces voyages date du milieu années 90. J'ai visites d'aitres régions en Suisse avant de partir 3 semaines pour l'allemagne en 2017. Je donnes pas le nombres de fois que je suis allée dans la r3gion allemande d'Oberschwaben, ces déplacements était plus pour rendre visite à la famille de mon homme que du tourisme.
Salutation depuis la Suisse
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
j'en doute pas .. on va se renseigner pour louer un camping-car pour octobre, tout le monde sera parti de chez moi .. Si il n’y a pas déconfinement , on s'offre une virée découverte et donc la Baie de Somme est compris ....
tu peut monter en tgv et louer le camping car sur place
Londres, on devait s'y arrêter un week end lors d'une virée en Irlande... Mais ce voyage-là s'est transformé du tout au tout... pour 200€ de plus on a eu la Norvège (en promotion, bien sûr)
J'espère qu'on pourra y aller, mais pas cette année, c'est certain. Avec le covid, on ne veut pas prendre de risques.
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Je suis en train de prendre des cours d Anglais depuis avril ( net)....pour m'y remettre...C'est aussi un projet que j'avais avant covid...et l'Italie,,ma fille s'appelle Florence...et ma petite fille avec école a été à ROME...alors un autre projet tellement c'était beau ses photos....l'anglais sert partout....J'espère réaliser mes voeux....