Je vois bien que Camelia est prise au piège de temps en temps...que Puck n'est pas mieux lotie...
Moi je suis très gourmande ...mais pas de chocolat ..ni de gateau au chocolat ...ni de creme au beurre dans les gateaux... Ni d'alcool ...mais à part ça je ne refuse pas grand chose en gourmandises...
Camelia : 3 carrés minimum ? je te trouve bien raisonnable. lol Moi, je n'achète plus de chocolat. Je suis incapable d'entamer une tablette sans la terminer dans la journée. Pareil pour les glaces, alors Je me venge sur les amandes grillées sans sel naturellement !!! Excellent pour la santé. j'ai lu quelque part qu'il faut les griller, sinon elles sont toxiques !!! N'importe quoi... mais je les prends grillées quand même on ne sait jamais ! Et jeles fais réchauffer au micro-ondes sinon elles sont trop dures... En tous les cas c'est très bien si vous avez tendance à la constipation, sinon... allez-y mollo ! hein ? une petite dizaine pour commencer... après on voit !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bienvenue chez les gourmandes..... D'amandes grillées avec les effets secondaires de courses vers le Wc..tu auras le même resultat avec les noix...ou les pruneaux...MDR Moi je ne cours plus assez vite ...alors je suis obligée d'être plus modérée.... Misére de misére...
le caramel au beurre salé!! Une merveille.; mettez en dans une crêpe et là vous avez l'impression de monter tout droit au ciel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que c'est pareil pour tous ipa... on s'est ramassé un orage en rentrant de Pontrieux, quelque chose de bien...
je suis gourmande... de tout ! j'adore les salades composées, la tarte salée, la bonne viande bien saignante, la cuisine qui a du goût... et surtout... les gâteaux secs au beurre lol
Puck
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Chez moi c'est selon la saison en été je me régales de salade, en hivers c'est les mets au fromage et les gratins. Sans oublier les desserts sans fruits secs.
Salutation depuis la Suisse
poussinfanget
Merci de votre amitié