À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 410 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 405 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Maroussia, McCloud, Pluton


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Ninas
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Hanaé
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
vilma
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Lydie
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Puck
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
killboal
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
camélia
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Chopin
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Ysabelle
Ça passe ou ça casse !  Vote_lcap1Ça passe ou ça casse !  Voting_bar1Ça passe ou ça casse !  Vote_rcap1 
Derniers sujets
»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 19:05 par Pluton

» Petite Fée Suzy
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 19:01 par Pluton

» «Pee pants», la mode va-t-elle de mal en pipi ?
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 17:43 par McCloud

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:45 par Chopin

» Vidéos Humour
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» L' humour noir
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» les blagues de killboal
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:37 par Pascalou

» blague en tout genre
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:34 par Pascalou

» Les cabinets
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:32 par Pascalou

» Humour en image
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 16:31 par Pascalou

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 15:42 par vilma

» La buvette des sports
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Chopin

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Hier à 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Hier à 20:51 par Puck

» je me presente
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Hier à 19:29 par Puck

» Les flibustiers temporels
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Hier à 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Ça passe ou ça casse !  Clock-10Hier à 10:12 par Ninas

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Ça passe ou ça casse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ça passe ou ça casse !  Empty
Ça passe ou ça casse !  EmptySujet: Ça passe ou ça casse ! Mar 3 Aoû - 9:19Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça passe ou ça casse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Est-ce qu'on peut tailler la bavette tous les deux ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Regard assuré, torse bombé, blagues de comptoir : les choses à faire (et à ne pas faire) pour draguer cet été


La drague ? Racontez vos anecdotes de drague  ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Ça passe ou ça casse !  Empty
Ça passe ou ça casse !  EmptySujet: Re: Ça passe ou ça casse ! Ven 13 Aoû - 15:02Message n°2sur la page N°1

Souci de vidéo, je l'ai remis à jour ...  Si vous rencontrez des vidéos HS veuillez m'en prévenir Smile merci merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Ça passe ou ça casse !  Empty
Ça passe ou ça casse !  EmptySujet: Re: Ça passe ou ça casse ! Ven 13 Aoû - 15:17Message n°3sur la page N°1

On va commencer avec une anecdote de la loose lavande

Il y a une vingtaine d'années, je rencontre une fille super. On s'entend hyper bien, faut dire qu'on aime exactement les mêmes choses, mais au point ou ca en est presque troublant. Je monte la voir plusieurs fois (relation à distance de 400 km) , on va au théatre, à une manifestation sportive, enfin bon on profite du temps entre nosu en tant que copains... et le reste du temps on est énormément en contact, c'est même tous les jours, sur MSN...

Bref il y a quelque chose quand même...

Mais je n'arrive pas à passer le pas, car juste avant de la rencontrer j'avais vécu un scénario similaire. J'avais une super amie qui était à 400 km aussi, on faisait les 400 coups quand on se voyait et quand j'ai essayé de voir plus loin ca n'avait pas duré longtemps et elle avait coupé les ponts. Là on s'entendait plus que super bien et je ne voulais pas tenter quelque chose et perdre ce que les jeunes d'aujourd'hui appeleraient une "BFF"... Bref, je restais dans la "friendzone" en attendant que cela vienne d'elle, qu'elle me tende au moins une perche... L'ancienne relation était encore présente dans l'esprit et ca me bloquait... On s'entendait vraiment super super bien et je ne voulais pas risquer de perdre une excellente amie.

Bref, je n'ai jamais vu la perche arriver. Deux années passent. Entretemps elle s'est mise avec un ami commun. J'ai loupé mon tour, mais je suis super content pour elle. Et je me dis que si elle ne m'avait pas lancé de perche, c'est qu'il n'y avait pas matière à...

Donc deux ans plus tard, un lundi, a un stage d'anglais (j'étais sans emploi à l'époque et c'était un stage organisé par l'anpe pour garder le niveau en anglais), coup de foudre mutuel avec une nouvelle élève. On n'a pas arreté de se manger du regard de tout le cours...

A la fin du cours je ne peux lui parler car elle reste avec la prof pour des trucs administratifs et moi avant le cours j'avais promis à une autre élève de la véhiculer car elle n'avait pas de voiture et j'étais le seul du cours qui passait par son chemin... Bref c'est pas grave, je reverrai ma possible dulcinée la semaine prochaine au prochain cours...

La semaine, j'en parle avec des amis. Dont cette amie sur MSN comme à notre habitude. Et là elle me souhaite que cela se passe bien, et je ne sais pas si c'est pour me booster ou quoi que ce soit mais elle me dit :

"Tu sais, si à l'époque tu m'avais demandé qu'on se mette ensemble, je t'aurais sauté au cou sans hésiter une seconde"

Et là forcément je me dis intérieurement "M****, quel con !!!!!!!!!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah, et pour couronner le tout (C'est le deuxième effet kiss cool, la loose n'allait pas m'abandonner comme cela ^^ ) : Le lundi d'après, il n'y a rien eu car le samedi matin de cette semaine là j'ai passé un entretien d'embauche et je débutais le lundi matin même, donc je ne suis plus allé en cours...

Bon après le taf je me suis quand même rendu au batiment des cours . Bon, 30 mn après la fin théorique du cours, avec quand même un peu d'espérance qu'elle y soit en me disant qu'elle avait peut etre été retardée, qu'elle discutait avec d'autres élèves, ou attendu pour prendre un bus ... Mais non, personne n'était là

PS : je vous rassure : Aucun regret. je n'ai pas l'habitude de faire des projections sur ce qui aurait pu se passer, car les futurs alternatifs qui n'ont jamais existé, ca se trouve ca aurait été super bien, mais ca se trouve ca aurait été catastrophique, donc pas de regrets. La vie suit son chemin, j'en ai pris un et il m'a pour l'instant mené où je suis, ca se trouve au bout des autres, même s'ils paraissaient beaux, il y avait peut-être des ravins au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum Dédié à la Télévision, à la Radio et à la Vidéo :: Rembob'Ina-