[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EMILY ELCONIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
[size=18]SANTÉ - Selon une étude des CDC américains, les vaccins sont efficaces. Néanmoins, en raison de la propagation du variant Delta, cette protection diminue.
La rédaction de LCI avec AFP -
Les personnes entièrement vaccinées ont 11 fois moins de risques de mourir du Covid et 10 fois moins de chances d'être hospitalisées depuis que le contagieux variant Delta est devenu la souche principale du virus aux États-Unis, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires américaines. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la notion “entièrement vaccinée” a tellement été manipulée que les statistiques n’ont plus de sens !
" ON" nous disait qur nous étions bien protégées 3 semaines après la deuxième dose .... Maintenant il nous est annoncé qu'il nous en faut une 3ème pour bien protégée ..... Et la quatrième (pour être bien protégée) c'est pour quand ? Question : de qui on se moque ? ...... je dirais plutôt qu'il n'en savent rien..... et là c'est bien triste pour nous ... de nous mener en bateau comme ça !
Bien sur qu'ils ne savent pas exactement, et ça ne me parait pas anormal ,on ne peut pas vraiment savoir comment la protection du vaccin évolue dans le temps. Les études se passent au fur et à mesure du temps qui passe, et les annonces s'adaptent à l'évolution des résultats.
Je sais bien que dans notre société la médecine est portée aux nues, mais est-ce que vous ne trouvez pas que nos chercheurs de tous pays ont déjà fait des prouesses en mettant au point ce vaccin ? Maintenant on exigerait d'eux, bien tranquillement au fond de notre canapé, que ce vaccin règle le problème pour la vie ? Est-ce que ça ne serait pas un peu tyrannique ?
Donc on nous a dit qu'on était bien protégé après notre 2ème dose et c'était certainement le cas, mais cette protection évolue avec le temps, et c'est normal.
Parfois j'ai l'impression que les gens se comportent comme un petit enfant qui tape du pied parce qu'il ne veut pas aller se laver les dents, sous prétexte qu'il l'a fait hier !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
et ça ne me parait pas anormal ,on ne peut pas vraiment savoir comment la protection du vaccin évolue dans le temps.....
C'est vrai qu'en un an ils ne savent rien..... En général avec les vaccins nous sommes garantis ... puisqu'ils sont élaborés depuis des années ... LÀ, il fallait nous vacciner d'urgence, c'était la SEULE barrière au virus, il nous a été "vendu" garanti...... LÀ ils s'aperçoivent que c'est faux ... Il ne fallait pas tout miser sur la vaccination....POINT!
Perso" je ne me vaccinais pas de la grippe,(sauf cette année) je ne l'ai jamais eue non plus ... Il faut savoir vivre avec le temps ... des rhumes, des gastro", des grippes, etc ... Rassurez-vous je ne suis pas la seule..;
Tu parles trop, j'entends du soir au matin Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains Tu fais :" Bla bla bla bla " C'est trop, et trop .....
J'adresse ce refrain au Gouvernement dans son ensemble, qui depuis trop longtemps nous disent tout et son contraire du soir au matin.... tu parles trop !!!!
je n'aimerais pas a la place du gvt, ils donnent des chiffres, on dit qu'ils mentent, ils ne disent rien, on les accuse de se désinteresser du bon peuple ...
ils changent d'avis, parce que la recherche a trouvé de nouveaux trucs, on les accuse d'etre des vendus aux labos
bon, j'arrete la, mais on pourrait continuer
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires