Vous etes toujours aussi sceptiques pourtant une grande psychologue qui à eu les confidences de Mitterand, vient de sortir un livre là -dessus.... même P. Praud l'a invitée sur Cnews pour parler de son livre.(il n'a pas eu le dessus là)....hihihi
Tu parles de El. T... ? Je l'ai connue à l'époque où, accessoirement, elle avait remplacé un mannequin malade, dans une maison de haute couture. Je la trouvais très belle.Nous avons sympathisé, mais jamaisje je n'aurais pensé que plus tard nous aurions la même profession.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
À l'époque, quand elle passait à la radio, je ne me suis jamais arrêtée sur ses prévisions, et d'ailleurs, je ne lis jamais mon horoscope ! j'aurais plus confiance et encore à une cartomancienne !
D'ailleurs que prédit Nostradamus pour 2023 ?
Citation :
Une guerre mondiale Nostradamus avait prévu sept mois de guerre mondiale en 2023 dans le monde. Cette guerre pourrait n’être qu’un élargissement du conflit ukrainien et devrait engendrer une forte diminution de la population européenne. Elle devrait également être fatale à Vladimir Poutine, assassiné par un de ses proches. Joe Biden devrait, lui, souffrir d’une maladie mystérieuse.
Un nouvel ordre mondial L’ordre du monde pourrait être bouleversé par la venue de deux nouveaux leaders, un homme et une femme, qui devraient effectuer du bon boulot. Malheureusement, ce nouvel ordre ne durera pas longtemps
Une guerre civile aux États-Unis À cause de la pauvreté et de l’instabilité politique, les États-Unis pourraient connaître une guerre civile l’année prochaine.
Un nouveau pape Nommé en 2013, le pape François devrait perdre la vie l’année prochaine. Il sera remplacé par un pape plus jeune qui sera à l’origine d’un scandale dans l’église catholique qui durera jusqu’en 2029.
L’homme sur Mars Dans ses textes, Nostradamus parle d’une « lumière » qui va tomber sur Mars en 2023. Pour ses suiveurs, cela signifie que les hommes vont faire une découverte majeure qui devrait nous permettre de nous rendre sur la planète rouge prochainement.
Je trouve que l'interprétation des prédictions de Nostradamus sont très facile, en effet, car quand on lit le texte d'origine, on se rend compte qu'on pourrait comprendre ce qu'on veut.
Quand aux voyantes, leurs paroles sont aussi beaucoup sujettes à interprétations...