Jens Spahn a résumé la situation dans son pays par une formule des plus décapantes.
Les Allemands seront "vaccinés, guéris ou morts" d'ici la fin de l'hiver en raison de la flambée actuelle des infections au Covid-19 dans le pays, a averti le ministre de la Santé, rapporte l'AFP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alors lui il dépasse le niveau de Veran celui là...
J'ai une amie qui vit et bosse en Allemagne et la situation est dramatique là bas apparemment. Le personnel soignant est à bout, on transfère des patients, on reporte beaucoup de soins. Ce sont ses mots.
Alors que leur ministre arrête de prendre des pincettes pour dire ce qu'il en est me paraît être une bonne chose.
J'allais dire que celui là était encore un as de la psychologie, mais vu comme ça, et si l'idée est de convaincre à la vaccination, je comprends qu'on utilise ce genre de phrases.
Ben le vaccin protège surtout au niveau des formes graves et c'est pour cela que ce n'est pas dramatique si on a des vaccinés qui ont le Covid. Et c'est la ou ben il est très important d'avoir beaucoup de personnes fragiles vaccinés (si on a 65% et 90/100% des personnes fragiles vacciné, c'est très bien). Ils en parle dans cette vidéo que je trouve bien :
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !