[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH | Une nouvelle pandémie pourrait être "pire" que celle du Covid-19, alerte la co-créatrice du vaccin d'AstraZeneca, "plus contagieux, ou plus mortel, ou les deux".(BusinessInsider)
"Nous ne pouvons pas permettre une situation où, après avoir traversé tout ce que nous avons traversé, nous constatons que les énormes pertes économiques que nous avons subies signifient qu'il n'y a toujours pas de financement pour la préparation à une pandémie"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pire ?? ils cherchent à nous démolir le moral ?? Ce qui est pire, c'est toute cette propagande de la peur oui
Je pense que c'est un discours alarmiste qui est destiné à alerter les pouvoirs publics de ne pas réduire les financements de la recherche et de l'anticipation des pandémies. Dans ce sens, elle n'aurait pas tort, car on les connait nos dirigeants, ils sont quand même très versatiles.
A moins que ce soit juste pour gratter de l'argent public, c'est pas impossible non plus...
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut paniquer...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mais bien entendu que des épidémies pires que le Covid 19 auront lieu dans les prochaines années puisque nous détruisons la nature. C'est l'évidence même.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Des épidémies beaucoup plus meurtrières et beaucoup plus contagieuses apparaitront obligatoirement dans les prochaines années et l'on ne pourra plus refaire tout ce cirque.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Avec tous les médicaments qu'un humain prends dans sa vie. Il devient plus sensoble aux microbes et autres infections. Celui qui a pris peu de médicament sera plus solide aux infections que ceux vivant dans un milieu sur médicalisé.
En bref, moins on prends d'antibiotique plus le corps va s'autodefférencier sur les intrus. J'ai très peu pris de médicament et je constates que mes anticorps bossent à plein tube surtout en hiver avec la grippe.
Salutation depuis la Suisse
Hilda
Merci de votre amitié
Il y a toujours eu des épidémies et il y en aura toujours. On apprend à en soigner une et ça en crée une autre. Ca fait malheureusement parti de notre histoire.
Comme le dit Papacoz on meurt plus du cancer que du covid
En effet le cancer tue beaucoup plus..... et souvent ceux qui sont plus souvent malades ou souffreteux résistent mieux aux microbes.... les bonnes santés, malheureusement quand ils sont touchés c'est très graves et succombent malheureusement plus rapidement... 2 cas chez moi, mon père et mon époux, qui ont succombé à leur soixantaine et jamais été atteints de grandes maladies, des rhumes de temps à autre.... mais de gros fumeurs aussi..... Alors Ce virus est virulent pour les personnes fragilisés et les gros fumeurs ou obésités.... c'est ce que disent les médécins....
j'ai pensé depuis fin 2019, apres avoir lu tout ce que je trouvais sur ce sujet, que je mourrai avant le virus
certes il y a toujours eu des pandemies, mais avant l'ere de la mondialisation
ce sont les conséquences economiques qui m'inquiètent, de plus en plus d'achats en ligne, hors ceux dtnt on ne peut pas se passer, garagiste, jardinier, aide a la personne, bref vous m'avez compris, tout le reste sera tappez, 1,2 ou 3
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!