« Avec l’augmentation de l’immunité dans la population – et avec Omicron, il y aura beaucoup d’immunité naturelle en plus de la vaccination – nous avancerons rapidement vers un scénario qui sera plus proche de l’endémicité », (...) « nous ne devons pas oublier que nous sommes toujours dans une pandémie ». ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est un peu logique non ? mais ça donne de l'espoir et le sourireencore une fois toute mon admiration et mes remerciements aux scientifiques et aux soignants... ils feront peut-être des émules dans la génération montante... Nous en avons bien besoin!
Sans doute, mais si, chez nous en France, nos "politiciens" continuent a isoler dès le premier "cas-contact" quelque part, qui n'a rien, aucun symptômes, nous n'en sortirons pas ... Et arrêter de nous compter les ""positifs"" du jour, ils n'entrent pas en réa tous, voir aucun ne va à l'hôpital...
...... et qui met le système scolaire dans un triste état.... ON change les régles tous les deux jours, au grand dam des parents qui ne s'y retrouvent plus....... Le ministre non plus...
C'est ce que j'ai dit ce matin... J'y crois, au fait qu'à force de se disperser, il perde de plus en plus en force et qu'on aura une épidémie saisonnière, comme la grippe.
Les nouvelles maladies, papacoz, il y en a toujours eu...
et c'est à ça que le gouvernement devrait réfléchir ! Gouverner c'est prévoir.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
On en sait rien. L'O.M.S. estime que d'ici deux mois cinquante millions d'Européens (soit un Européen sur deux) aura chopé le covid 19. Mais il n'y aura pas cinquante millions de malades dans les hôpitaux.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est possible. cela dépendra de la sélection naturelle qui peut le rendre plus contagieux mais moins virulent ou l'inverse. Cela dépendra uniquement de la capacité de cette nouvelle souche à s'adapter à notre espèce sous la pression des autres variants.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."