Le chanteur Florent Pagny a annoncé mardi 25 janvier souffrir d'un cancer du poumon. Il est contraint d'annuler la tournée prévue à partir du mois de mars, relaie La Voix du Nord.
(Orange)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien triste ....je lui souhaite beaucoup de courage pour ces traitements durs et qu'il puisse s'en sortir!!
Je viens juste de le découvrir à la télé, protocole de chimio durant 6 mois, je suis triste pour lui et lui souhaite force et courage pour mener ce combat.
Mais si Florent Pagny ne peut pas se passer de son pétard quotidien depuis 30 ans, il déconseille aux jeunes de faire de même. "Fumer des pétard à 15 ans, c'est des conneries", a-t-il lancé avançant que cela pouvait les griller pour la suite. La star a, par ailleurs, évoqué d'anciens problèmes graves avec l'alcool qui l'ont conduit tout droit à l'hôpital...tf1info.fr/culture...ici
Mais si Florent Pagny ne peut pas se passer de son pétard quotidien depuis 30 ans, il déconseille aux jeunes de faire de même. "Fumer des pétard à 15 ans, c'est des conneries", a-t-il lancé avançant que cela pouvait les griller pour la suite. La star a, par ailleurs, évoqué d'anciens problèmes graves avec l'alcool qui l'ont conduit tout droit à l'hôpital...tf1info.fr/culture...ici
Même et surtout la "fumette" est nocive ....
et il y en à qui veulent légaliser cette merde
voila où çà mène
bon courage à lui
çà ne va pas être simple; il va devoir faire une croix sur sa voie, qui est son gagne pain
oui c'est un cancer grave.. j'ai de la peine pour lui.. si sa carrière est finie , j'imagine comme ce sera dur pour lui.. Il a une belle voix et nous perdrions un bon chanteur!
Oui le cancer du poumon est malheureusement très grave. Après c'est le fait de fumer qui est dangereux pour le cancer de poumon (goudron à cause de la combustion entre 800 et 900 degrés), pas la substance. C'est triste qu'il n'ait pas pu utilisé une autre méthode pour prendre sa substance : un ami en suisse m'avait montré une autre méthode sans combustion et il en était très satisfait (je ne vais pas plus loin dans les détails car ce qui est légale en Suisse ne l'est pas en France). Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère qu'il s'en sortira.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le cbd est légal en suisse depuis plus de 5 ans. Il est vendu librement souvent chez le marchand de journaux et de tabac. On peut le fumer comme une cigarette à rouler ou bien dans une pipe. J'ai jamais essayé mais j'ai entendu qu'il y avait pas cette substance hallucinogène présent dans le cannabice illégale qui fait un effet de calmant.
L'avantage du CBD, c'est qu'on n'est pas obligé de le fumer, on peut le prendre sous forme d'huile. Parce que si on fume les fleurs de cbd, ça reste de la fumée et c'est pas bon pour les poumons.
Moi je connais, et effectivement, il n'y a aucun effet psychotrope.
En tout cas, il n'est pas sorti de l'auberge...
poussinfanget
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis attristé par cette nouvelle, c'est un des chanteurs que j'adore. J'ai vraiment commencé à l'écouter à la fin des années 90 et j'ai quasiment tous ses albums. C'est vraiment triste ce qu'il lui arrive.
J'espère qu'il va s'en sortir. Allez tiens bon, mon Flo, mon coco, mon poto, on est tous derrière toi !
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je trouve ça courageux de l'avoir dit en public comme d'autres, johnny Hallyday etc. ... c'est aussi pour la bonne cause afin de sensibiliser les gens au dépistage et c'est une bonne chose ! je lui souhaite de guérir très vite, il a une voix à tomber
je trouve ça courageux de l'avoir dit en public comme d'autres, johnny Hallyday etc. ... c'est aussi pour la bonne cause afin de sensibiliser les gens au dépistage et c'est une bonne chose ! je lui souhaite de guérir très vite, il a une voix à tomber
C'est vrai que Jonnhy l'avait fait aussi
C'est bien effectivement pour des personnalités publiques de faire comme cal, non seulement isl touchent la quasi totalité de leurs fans qui les suivent sur les réseaux sociaux, et d'autre part ils utilisent ces même réseaux pour sensibiliser
A la TV ils ont dit qu'il avait justement été diagnostiqué suite au dépistage conseillé qu'il avait fait.
J'espère qu'il a pu être diagnostiqué très tôt, que ce n'est pas trop développé, et qu'il va pouvoir s'en sortir
Atchoum
Merci de votre amitié
"" On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, explique l'artiste. Je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. ""(dans l'article) S'il n'est pas opérable, c'est triste... Curieux qu'il ne s'en soit pas aperçu avant?... il est vrai que la "fumette" a du cacher les effets du mal...
J'ai un cousin qui a eu le cancer du pancréas. Il a été découvert tard.... 3 mois plus tard, il est décédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
SUIVI Confusion autour de la présence de Florent Pagny au festival Foire en Scène de Châlons-en-Champagne.
Après que les organisateurs aient envisagé l'annulation de son concert prévu ce samedi soir, le chanteur, actuellement traité pour un cancer du poumon, montera finalement sur scène, selon les informations de BFMTV.