Après avoir annulé des engagements la semaine dernière car souffrant du Covid-19, la reine Elizabeth II a tenu mardi deux audiences par visioconférence et se porte, selon son fils Charles, «beaucoup mieux».
La santé de la monarque, qui fêtera en avril ses 96 ans - dont plus de 70 sur le trône -, avait suscité l’inquiétude depuis qu’elle a été testée positive au virus le 20 février.
Mais elle se porte désormais assez bien pour s’entretenir en visioconférence avec les nouveaux ambassadeurs du Tchad et de la principauté d’Andorre depuis le château de Windsor où elle réside.
En plus d’annoncer la reprise de ces activités, le palais de Buckingham, très avare de détails sur l’état de santé de la reine, a diffusé des images de ces entretiens, la montrant sur l’écran, portant une robe verte. « Légers » symptomes
En déplacement dans le sud-est de l’Angleterre, le prince Charles, héritier du trône, a affirmé ce mardi que la reine allait «désormais beaucoup mieux».
(+ d'infos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contente pour elle , je lui souhaite de fêter ce jubilé....
Elle a une santé de fer... toujours souriante et élégante avec son petit sac assorti à son ensemble.. j'en ai deux à la maison.. (vous savez ; celles toutes petites qui agitent la main pour dire bonjour).. LOL
Je pense qu'elle doit avoir les meilleurs médecins, mais la médecine est la même pour tout le monde... c'est le Serment d'Hippocrate !!!
[/quote]
Je suis désolé mais la médecine n'est pas la même pour tous. Un ami sénégalais à eut le Covid au Sénégal et il a eut un traitement. (le docteur Raoult est un héros la-bas, il a eut la médaille du Lyon) J'ai malheureusement eut le Covid en France et aucun traitement. (heureusement que je n'avais pas de forme grave) Par contre Asselineau à eut un traitement en France (il l'a dit lui même). Des pays soignent avec d'autres traitements. On est loin d'une médecine qui est la même pour tous, surtout depuis le mondialisme.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je pense qu'elle doit avoir les meilleurs médecins, mais la médecine est la même pour tout le monde... c'est le Serment d'Hippocrate !!!
Citation :
Je suis désolé mais la médecine n'est pas la même pour tous. Un ami sénégalais à eut le Covid au Sénégal et il a eut un traitement. (le docteur Raoult est un héros la-bas, il a eut la médaille du Lyon) J'ai malheureusement eut le Covid en France et aucun traitement. (heureusement que je n'avais pas de forme grave) Par contre Asselineau à eut un traitement en France (il l'a dit lui même) en France. Des pays soignent avec d'autres traitements. On est loin d'une médecine qui est la même pour tous, surtout depuis le mondialisme.
ah il est vrai, j'avais oublié qu'en France le traitement ne vient que d'arriver.. on n'avait que les vaccins ! la Reine a eu de bons médecins et un bon traitement !
et bien moi je trouve ça scandaleux que tous n'est pas droit aux même traitements. Les médecins devraient avoir le droit de prescrire les médicaments qu'ils veulent à leurs patients.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
quand on fait parti des privilégiés de ce monde on a droit à un traitement qui s'appelle "l'ivermectine" Asselineau (entre autres) en a bénéficié
Il semble que ce médicament n'est plus pris en charge par l'C.N.A.M... Et comme tous les déremboursés...cher. C'est un médoc" ancien... pas spécialement destiné au virus ... l'O.M.S. le déconseillait pour Covid... Est-ce un privilège de s'en faire prescrire?... Bonne question !
Asselineau et d'autres français ont eu droit à l'ivermectine. Ceux sont des privilégié car il est interdit aux médecins d'en prescrire en France. C'est un médicament qui semble efficace, ils en prennent au Japon.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Hilda
Merci de votre amitié
C'est assez vrai quand même que les personnalités ont une santé extrêmement surveillée limite mise sous cloche. Et elles ont accès à des traitements que nous on ne verra jamais.
Un chanteur aphone ou enrhumé aura droit à sa petite picouse qui lui fera retrouver sa voix en 10 minutes. Les grands sportifs aussi qui se font une entorse mais qui peuvent quand même aller sur le terrain parce qu'on aura su les soigner en moins de deux...Des exemple comme ça il y en a plein.
C'est pas très juste mais d'un autre côté il faut se dire que ce sont des personnes qui n'ont théoriquement jamais le droit d'être malades et de s'arrêter. Contrairement à nous. Chais pas si il faut les envier.
Concernant le covid par contre je ne suis pas certaine qu'il y aie encore énormément de solutions fiables.
Asselineau et d'autres français ont eu droit à l'ivermectine. Ceux sont des privilégié car il est interdit aux médecins d'en prescrire en France. C'est un médicament qui semble efficace, ils en prennent au Japon.
Peut-être simplement qu'ils peuvent en assurer le coût puisqu'il n'est plus remboursé par la S.S....
Peut-être simplement qu'ils peuvent en assurer le coût puisqu'il n'est plus remboursé par la S.S....
c'est un vieux médicament qui n'est pas cher. certains pensent que c'est pour cette raison qu'il veulent prendre le nouveau de pfizer. ça leur rapportera beaucoup plus.
greg
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Présentations du médicament IVERMECTINE MYLAN IVERMECTINE MYLAN 3 mg : comprimé (blanc) ; boîte de 4 Sur ordonnance (Liste II) - Remboursable à 65 % - Prix : 8,53 €.
Publié le 7 janvier 2022.... L’ivermectine n’est plus remboursée par la Caisse de sécurité sociale; En Martinique, la demande de traitement à base d'ivermectine s'accroit dans les pharmacies. De nombreux médecins le prescrivent à leurs patients positifs au Covid-19. Mais ce médicament n'est plus remboursé par la Caisse de sécurité sociale car les posologies sortent des indications habituelles....la1ere.francetinfo...fr...ici
vau mieux être en bonne santé si on est pas riche. Moi, j'ai pas eu de covid. Je suis même en surplus de vitamines et sels minéraux. Si je me base sur la reine..... je vais faire comme elle presque devenir centenaire